Libérer Morrowind - chapitre I 1.3

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Morrowind, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Libérer Morrowind - chapitre I 1.3

Message par Redondepremière »

Libérer Morrowind - chapitre I
(Liberate Morrowind - Chapter I)
Version : 1.3

Auteur : AliceL93

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes et Quêtes

Prérequis : Tribunal et Bloodmoon.

Description : Un vieil instructeur rédoran qui vit à présent à Hla Oad passe ses journées à écrire des tracts anti-impériaux. Si le coeur vous en dit, vous pouvez l'aider à les distribuer, puis rejoindre un groupe de rebelles qui souhaite débarrasser Morrowind de l'Empire et les aider dans ce but, jusqu'à déclarer officiellement la guerre à l'Empire.

Dans ce premier chapitre de la trilogie "Libérer Morrowind", vous pourrez préparer une révolution anti-impériale afin de bouter l'Empire hors de Morrowind.

Vous trouverez dans ce mod :
- 29 quêtes.
- la possibilité de rencontrer des personnages uniques menant la révolution : Falvis Tunel, un instructeur rédoran à la retraite et nationaliste civique ; Brélar Andas, un ancien noble rédoran devenu chef de guérilla sanguinaire ; Athésie Andas, sa soeur désespérément idéaliste ; et Tiras Vénim, le fils impitoyable de Bolvyn Vénim.
- de nouveaux objets et des dialogues uniques.
- l'occasion de faire sauter la statue du dragon impérial à Coeurébène, de retourner les Hlaalus contre l'Empire, et par-dessus tout, de rallier Fargoth à votre cause !
- des promesses à faire à divers individus et factions pour qu'ils rejoignent votre révolution (vous pourrez décider de les tenir ou les briser dans le chapitre III).
- une quête optionnelle pour ceux qui ne souhaitent pas briser le lore.
- Andasreth n'est plus un repaire de bandits, mais une base rebelle où les PNJs ne sont pas agressifs envers le joueur ; la présence des quatre Rédorans morts est expliquée par l'histoire du mod.
- l'accès à un rang supérieur à ce qui est possible dans le jeu vanilla pour la faction des Cendrais.
- des easter eggs et référence à la culture populaire, à l'Histoire, et au célèbre mod "Pax Redoran".
- une soluce pour que vous ne puissiez rien rater.

Pour démarrer le mod, adressez-vous à Falvis Tunel à Hla Oad.

Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière
Relecteur : Oaristys

Autorisation : Acquise :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Libérer Morrowind - chapitre I 1.2

Message par Akiro »

Mod disponible. :)
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Libérer Morrowind - chapitre I 1.3

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.3.

Désormais, ce sera à vous de faire sauter la statue du Dragon impérial à Coeurébène (notez que certains PNJs succomberont à cet acte).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »