[Halloween 2018] La soif du vampire 1.2

Bureau du SAML de la Jouabilité de Morrowind, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6097

[Halloween 2018] La soif du vampire 1.2

Message par Redondepremière »

La soif du vampire
(Vampiric Hunger)
Version : III 1.2

Auteur : Zennorious

Lien VO : http://mw.modhistory.com/download-13-9047

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis :
- Tribunal et Bloodmoon.
- L'étreinte du vampire : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... du_vampire

Description : Un mod qui développe le gameplay du vampirisme en implémentant la nécessité de boire du sang et de nombreuses mécaniques de jeu s'y rapportant, en se basant sur les ajouts de L'étreinte du vampire.

La quasi-totalité des fonctionnalités du mod sont paramétrables via un menu de configuration.

Grâce à ce mod, votre personnage vampire pourra :
- avoir besoin de se boire du sang pour survivre, sur des PNJs, des rats ou avec des potions de sang ;
- stocker le sang d'un PNJ pour le consommer plus tard ;
- apprendre de nouveaux sorts uniques au fil de son existence, dont certains lui permettent de séduire les PNJs ;
- ne voir sa nature vampirique être découverte que de façon locale, et en fonction de ses actions ;
- et bien plus encore.


Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière
Relecteur :

Autorisation : l'auteur ne peut plus être contacté (les adresses mails que j'ai trouvées dans ses mods ne fonctionnent plus) et rien n'est spécifié en termes de permissions concernant ce mod.

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: La soif du vampire

Message par G'k »

Mod disponible !
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Thunderassassin
Confrère
Messages : 10

Re: [Halloween 2018] La soif du vampire

Message par Thunderassassin »

Bonjours a tous,

Dans le lisez-moi il est écrit de placé Vampiric Hunger après Vampire Embrace dans l'ordre de chargement.

Mais voila en allant sur Fichier de donnée du laucher de Morrowind il semble impossible de pouvoir déplacé les mods comme pour Skyrim et j'aurais aimez savoir si quelqu'un aurait une solution ?

Désolé d'avance si ce problème a déjà était traité ailleurs mais je ne trouve que soit des sujets sur skyrim, soit des sujets quand ils sont sur morrowind qui dirige toujours vers tools mais il semble que l'utilisation de tools soit déconseiller pour le mod Vampire Embrace qui est donc le prérequis de Vampiric Hunger.

Je précise que je joue sur la version GOTY de Steam.

Merci d'avance.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6097

Re: [Halloween 2018] La soif du vampire

Message par Redondepremière »

Salut,
récupère MLox et fais-le tourner, ça mettra tout dans le bon ordre. Plus globalement, si tu veux ajuster ton ordre de chargement à la main, c'est faisable sur Wrye Mash en ajustant la date du plugin concerné.

Il y a plus d'infos pour modder proprement le jeu par ici si nécessaire.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Thunderassassin
Confrère
Messages : 10

Re: [Halloween 2018] La soif du vampire

Message par Thunderassassin »

Effectivement je viens de le voir tout seul comme un grand c'était tout simple enfaîte. Haha ^^

Merci quand même au moins peut-être que ça servira à quelqu'un de relire ce sujet a l'avenir.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »