Nérévarine nationaliste 1.1 / 1.4

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Nérévarine nationaliste 1.1 / 1.4

Message par Redondepremière »

Nérévarine nationaliste
(Nationalist Nerevarine)
Version : 1.1 / 1.4

Auteur : AliceL93

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes et Quêtes

Description : Avez-vous souhaité jouer le rôle d'un nationaliste dunmer qui ne reçoit aucun ordre des chiens de l'Empire ? Malheureusement, la quête principale vous force à devenir un agent de l'Ordre des Lames pour progresser ? Réjouissez-vous !

S'inspirant des traditions des jeux de rôle classiques, ce mod vous offre une deuxième façon de compléter la quête principale. Vous pourrez toujours la compléter de façon normale en tant qu'agent impérial, ou bien choisir d'apporter le paquet destiné à Caïus Cosadès à une faction opposée (vanilla et lore-friendly) et travailler pour cette dernière. Pour commencer, adressez-vous au Dunmer qui se trouve à la sortie du Bureau des Taxes et du Recensement de Seyda Nihyn lorsque vous aurez fini de créer votre personnage.

Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière

Autorisation : Acquise :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Opial
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 53

Re: Nérévarine nationaliste 1.1

Message par Opial »

"Impérialiste", "Nationaliste", c'est très intéressant!
Un "altermondialiste" manque un peu, je trouve.
Serait-il sur le gaz, par ex en complément/add-on sur "les Lanternes jumelles" (à vue de nez, ou d'un autre) ? Je lance cette idée qui me pope là sans plus en message dans une bouteille, en tout cas. ;)
Je est un autre
"A vouloir vivre on peut finir par exister."
Gael Faye
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Nérévarine nationaliste 1.1

Message par Redondepremière »

L'auteur a fait "Emmanuel Kant Edition" pour les gens qui n'aiment pas que leurs persos mentent.
Il y a aussi le premier chapitre d'une trilogie pour faire se rebeller Morrowind contre l'Empire du même auteur.

Sinon, je crois qu'il y a un autre mod qui tourne autour des Lanternes jumelles (il y a le sujet qui traîne dans la section des demandes), mais je ne le connais pas trop.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Opial
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 53

Re: Nérévarine nationaliste 1.1

Message par Opial »

Merci!
Dlded "Liberate Morriwind chapter 1"
C'est très construit, dis-donc, la fable et les quêtes, selon le walkthrough! On peut rêver d'une combinaison avec les deux autres qui pourrait donner une sorte de version "Tyranny" du rôleplay de Morrow! Les lanternes jumelles sont déjà bien impliquées dans ce chapitre 1 comme une faction à part entière au même degré que les 3 gdes maisons, et l'ouverture sur le chapitre 2 sur quoi se termine le mod est très intéressante (toujours dans le readme, œuf corse) : il faudra tenir ses promesses!
Bon. Warning : j'ai beaucoup plus d'"idées" que ne suis capable d'en réaliser et j'aime écrire, je vais tâcher de ne pas trop me répandre ici comme je l'ai fait ailleurs! Stop. :siffle:
:bye:
Je est un autre
"A vouloir vivre on peut finir par exister."
Gael Faye
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Nérévarine nationaliste 1.1

Message par Redondepremière »

Attention, les mods sur Morrowind doivent être traduits pour être utilisés sur une VF sans que ça bugge (plus d'infos dans mon guide pour modder le jeu ; j'ai déjà prévu la trad de ce mod pour le coup).

Sinon, il y a la section Idées si tu veux poster des trucs.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Opial
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 53

Re: Nérévarine nationaliste 1.1

Message par Opial »

Pour tester en Anglais (au moins pour lire les dial et le journal dans le tescs), le camembérisateur ne marche pas?

Morrow en version mécanique Kantique, ça m'intrigue au plus haut point, aussi !!
Je est un autre
"A vouloir vivre on peut finir par exister."
Gael Faye
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Nérévarine nationaliste 1.1

Message par Redondepremière »

Le camembérisateur, c'est complètement obsolète de nos jours. EET fait tout ça bien plus proprement (et de façon plus complète).
On peut ouvrir un mod dans le CS quelle que soit sa langue (mais il y aura forcément des messages d'erreurs).

(on va éviter de faire plus de hors-sujet ici, on peut toujours ouvrir un autre sujet si nécessaire.)
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Opial
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 53

Re: Nérévarine nationaliste 1.1

Message par Opial »

Merci. Ok, xcuses, je ré-ouvrirai ça dans la boite à idées.
Je est un autre
"A vouloir vivre on peut finir par exister."
Gael Faye
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Nérévarine nationaliste 1.1 / 1.2

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.2.

Au programme :
- Si vous choisissez de ne pas rejoindre l'Ordre des Lames, Caïus Cosadès disparaîtra du jeu.
- Quelques éléments de la quête principale qui n'étaient plus actifs dans la version précédente du mod ont été restaurés (les rêves troublants et les attaques de membres de la Sixième Maison).
- nettoyage de la traduction.

La première modification pouvant être source de conflit avec certains mods (notamment La Grande Maison Dagoth), la version 1.1 (nettoyée pareillement) reste disponible dans l'archive au cas où.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Nérévarine nationaliste 1.1 / 1.3

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.3, qui ajuste une entrée de journal mentionnant Caïus que les précédentes versions avait omis de changer.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »