Cité fortifiée de Balmora

Bureau du SAML de Vvardenfell de Morrowind, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6046

Cité fortifiée de Balmora

Message par Redondepremière »

Cité fortifiée de Balmora
(Walled City of Balmora)
Version : 1.6c

Auteur : Hargreth, LucienFairfax, Arcimaestro Antares, WH-Reaper

Lien VO : https://www.nexusmods.com/morrowind/mods/42524

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Villes et Villages

Armure/Vêtement pour : cités fortifiées

Prérequis : Tribunal.

Description :
Ce mod ajoute une muraille complète autour de Balmora avec cinq tours de garde, des barrières autour du canal, plus de gardes (des tireurs d'élite hlaalus sur les tours et des gardes stationnaires au niveau des portes), une caserne dans la tour de garde où se trouvent des gardes en permission, et une petite maison à vendre.
Si vous souhaitez l'acheter, adressez-vous à Gidavès Othrendu au manoir du Conseil hlaalu (la maison vous coûtera 12000 drakes si vous êtes membre de la Maison Hlaalu ou 15000 drakes sinon).
Vous pourrez aussi acheter des meubles supplémentairse pour 5000 pièces d'or, ou le faire retirer si vous souhaitez décorer la maison vous-même.
Le mod améliore également l'ambiance générale de la cité : quelques statues décorent l'entrée de la ville et le temple, il y a des détritus qui traîne dans le quartier pauvre, le quartier riche est plus illuminé et décoré, certaines terrasses vides ont été embellies, et plus encore.

Les addons suivants sont également disponibles :
- Extra - Patch pour Animated Morrowind : patch pour Animated Morrowind.
- Extra - Patch pour Amélioration de la Région de la Faille de l'Ouest II : patch pour Amélioration de la région de la Faille de l'Ouest II.
- Extra - The Doors - Balmora, Suran 1.2 WCB : une version modifiée pour être compatible du mod "The Doors - Balmora, Suran", lequel rajoute des portes aux villes de Balmora et Suran.
- Extra - The Doors - Balmora, Suran 1.2b WCB : idem, mais les portes sont fermées de 22 heures à 6 heures et non plus de 20 heures à 8 heures.

Traducteur : Redondepremière
Testeur :
Relecteur :

Autorisation :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
► Afficher le texte
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: Cité fortifiée de Balmora

Message par ReDsHy »

Mod disponible ici
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Répondre

Retourner vers « Vvardenfell »