Apothéose - fin alternative pour la quête principale

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Morrowind, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
aurel79000
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 532

Apothéose - fin alternative pour la quête principale

Message par aurel79000 »

Apothéose - fin alternative pour la quête principale
(Apotheosis Reborn - A Main Quest Ending Alteration)
Version : 1.0

Auteur : MrFahrenheit247

Lien VO : https://www.nexusmods.com/morrowind/mods/43747/?

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes et Quêtes

Prérequis : Tribunal + Bloodmoon

Description :
Voryn Dagoth fut le premier après la disparition des Dwemers à être tenté par le cœur de Lorkhan et à l'utiliser pour devenir un dieu. Puis ce fut au tour de Vivec, Almalexia et Sotha Sil de faire de même, qui trahirent Nérévar en l'utilisant pour devenir à leur tour des dieux. Les trois derniers devinrent les dieux vivants du Tribunal et le premier devint Dagoth Ur, le Sharmat.

Mais une question subsiste... Et si le Nérévarine, réincarnation de Saint Nérévar, avait été aussi tenté par les pouvoirs du cœur ? Et si le Nérévarine avait choisi de l'utiliser pour devenir à son tour un dieu ? La réponse se situe dans cette version alternative de l'histoire.

Selon les instructions que Vivec donna au Nérévarine, il faut frapper le Coeur de Lorkhan une fois avec Broyeur et cinq fois avec Lamentation pour le détruire. Mais si avant le coup final de Lamentation, le Nérévarine utilisait un sort de commandement de créatures sur le cœur ? Cela altérerait ce fameux coup final, n'est-ce pas ?


Comme vous l'avez compris, ce mod vous permet, lors du combat final contre Dagoth Ur, de devenir un dieu en lançant un sort de commandement de créatures sur le Cœur de Lorkhan avant de porter le coup final à ce dernier.

En plus de devenir immortel et très puissant, vous obtiendrez divers sorts, la possibilité d'invoquer de l'or ou effacer les primes sur votre tête à volonté, et plus encore.

Les conséquences sont certes grosbillisantes, mais après tout, c'est normal : vous serez devenu un dieu !

Note :
Ce mod ne modifie que la fin de la quête principale en permettant de devenir un dieu, rien d'autre dans le jeu est changé. Tout autre mod modifiant cette partie du jeu risque d'entrer en conflit (comme Great House Dagoth).

Détails :
► Afficher le texte
Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière
Testeur : A .

Autorisation : demande envoyée le 24 novembre 2017, pas de retour de l'auteur depuis.

Captures d'écran :
► Afficher le texte
"La guerre ne meurt jamais et nous met des flèches dans le genou."


Team Leader & Lead Writer : Projet Vegas Gate

Traducteur : Fallout 4 & Skyrim SE
Pour support trad : Discord.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Nérévarine, le cinquième dieu Vivant de Morrowind

Message par A . »

Sympa comme concept, j'aime bien, pas pour les bonus mais juste pour le plaisir du libre-arbitre sur un évènement aussi crucial :)
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Apothéose - fin alternative pour la quête principale

Message par Redondepremière »

Je m'en occupe.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Apothéose - fin alternative pour la quête principale

Message par A . »

Le mod est disponible à cette adresse : Apothéose - fin alternative pour la quête principale.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »