Aide pour débuter ou pour tester

Une fois traduits, les mods de Morrowind se retrouvent ici pour que les testeurs les examinent.
Répondre
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3945
Contact :

Aide pour débuter ou pour tester

Message par Bran ar Kamalar »

Aide pour débuter
(si vous avez d'autres idées pour nommer ce mod hésitez pas)
Version : 1.1

Auteur : Bren ar Kalamar (moi)

Lien du mod traduit :

Rubrique de téléchargement : euh ? à voir

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : Morrowind

Description :

Quel étrange rêve…

Une voix dans la brume … : "Réveillez-vous ! Réveilliez vous !!"

Ou suis-je…? On me parle…! Je réponds comme dans un rêve…

Un soldat vient me chercher, m'invite à le suivre, et me fait sortir sur le pont !

Où sommes-nous ? Je ne suis jamais venu là !

On me mène dans un bâtiment administratif,
on me pose des questions sur mon origine, puis,
ordre de libération en main, on m'envoie dans le bâtiment suivant…

Tient personne dans cette pièce, sans argent sans ressource,
je vais pas aller loin, explorons un peu,
il y a peut-être quelques piécettes qui traînent… ou une arme !

On dirait une porte derrière cette tenture… un couloir…


Pour ceux qui n'ont pas compris cela se passe dans le bureau des taxes, dans la seconde pièce, où on trouve diverses petites choses,
là il va y avoir un peu plus que des "petite choses".

A l'origine j'ai créé ce mod pour moi, j'ai pris l'habitude de refaire un perso chaque fois que je voulais tester un mod, à chaque version des miens par exemple. Si le mod ajoute des créatures avec un blanc bec à peine débarqué sans console on arrive simplement pas à passer. Le but de ce petit mod est simplement de donner de quoi aller quasi n'importe où à ce stade. Si vous utilisez ce mod pour vos parties c'est pas mon problème c'est le vôtre. :ange:

Le mod a été bien entendu nettoyé.

Remarque :

Il a été proposé il y a déjà un moment à Wiwiland je zonais encore chez eux quand ce mod a été créé, ils ont très mal réagit en estimant que c'est un mod de triche et donc il a été refusé. C'est limite si je me suis pas fait insulter. :'(

Testeur : Qui veux ?

Captures d'écran : Je n'ai pas fais de capture, juste pour une pièce, ça enlèvera l'effet de surprise... :ninja:
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
the saboteur
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 4

Re: Aide pour débuter ou pour tester

Message par the saboteur »

Bonjour puisque que pas de réponse, je veux bien me lancer. Je trouve que c'est plutôt une bonne idée en effet pour pouvoir test tranquille.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Aide pour débuter ou pour tester

Message par A . »

Pour la catégorie je ne sais pas trop, peut-être « Jouabilité ». Ce n'est pas vraiment une ressource commune, ce n'est pas non plus un utilitaire !
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Aide pour débuter ou pour tester

Message par Daichi »

Utilitaire non, mais ressource commune oui, car il sert surtout pour les tests de mod. Le mettre dans jouabilité reviendrais à "symboliquement" le proposer pour toute partie non ?
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6046

Re: Aide pour débuter ou pour tester

Message par Redondepremière »

@Daichi : On a déjà un mod similaire (Improved Character Generation) qui est dans la section Jouabilité, des fois que ça puisse donner une référence.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Aide pour débuter ou pour tester

Message par Daichi »

Je l'aurais surtout mis dans Ressource commune. C'est une ressource pour testeur avant tout (tester de mods ou d'autres choses) plus que pour modifier le style de jeu.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
RavenGhost
Moddeur en herbe | Traducteur et testeur aspirant
Moddeur en herbe | Traducteur et testeur aspirant
Messages : 121

Re: Aide pour débuter ou pour tester

Message par RavenGhost »

Je veut bien le tester :)
Venez découvrir mon site ! Ce sont principalement des fic' : http://le-monde-de-raven.jimdo.com/
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3945
Contact :

Re: Aide pour débuter ou pour tester

Message par Bran ar Kamalar »

Daichi a écrit : 20 sept. 2018, 20:33 Je l'aurais surtout mis dans Ressource commune. C'est une ressource pour testeur avant tout (tester de mods ou d'autres choses) plus que pour modifier le style de jeu.
Ce n'est pas une ressource uniquement pour testeur tout le monde peut l'utiliser simplement cela fera un équivalent à un code de triche. c'est la raison pour laquelle wiwiland me l'a refusé, mais dans mon idées c'était juste pour éviter la console quand on teste, car j'ai toujours testé sur de nouvelles parties.

Je vais le retester moi même.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « En test »