[Mod maison] Expansion du port de Seyda Nihyn 0.9

Bureau du SAML de Vvardenfell de Morrowind, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Expansion du port de Seyda Nihyn 0.9

Message par Svartalfar »

Expansion du port de Seyda Nihyn
Version : 0.9

Auteur : Svartalfar

Lien du mod : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Vvardenfell -> Villes & Villages

Armure/Vêtement pour : Port impérial dans une mangrove marécageuse

Description : Seyda Nihyn, porte d'entrée de Vvardenfell pour tout migrant officiel, se voit doté d'un port étendu ainsi que d'un service de transport maritime le reliant aux autres cités côtières des environs. Les docks sont aussi aménagés pour les pêcheurs des environs.

Testeur : Redondepremière
Relecteur : Redondepremière

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Svartalfar le 22 mai 2017, 17:54, modifié 1 fois.
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3945
Contact :

Re: Seyda Nihyn Expansion

Message par Bran ar Kamalar »

Il existe déjà deux extension en français sur wiwiland, qui par miracle sont compatibles, la tienne le sera également ? Et elle sont aussi compatibles avec le mod qui ajoute des chapelles et celui qui ajoute des tavernes en Morrowind.
Modifié en dernier par Redondepremière le 10 avr. 2017, 17:23, modifié 1 fois.
Raison : Les 's' du pluriel.
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: Seyda Nihyn Expansion

Message par Svartalfar »

Compatible avec Port de Seyda Nihyn, non. Ce mod est pensé pour le remplacer, vu que je ne l'aimais pas trop. Il y aura donc des chevauchement avec les deux mods installés.
Compatible avec Chapelles en théorie. La cell touchée est la même mais pas la même partie (haut et bas). Du même coup, compatible avec Expansion de Seyda Nihyn (à mon grand étonnement), Logements vvardenfelliens et Siege at Firemoth. Mais ce sera surtout au testeur de l'affirmer.
Pour les Brasseries de Vvardenfell en revanche, il n'y a pas vraiment d'incompatibilité, mais la taverne peut gêner, vu son emplacement. Après, rien d'insurmontable, ya assez d'espace pour passer, mais pas forcément pour transporter des marchandises. Ca peut donc gêner l'immersion RP.
Là, le mod ne fait qu'étendre les docks vers le sud-ouest (jusqu'à la petite langue de terre au sud du phare, à peu près), en rajoutant un pseudo-drakkar pour faire navette et deux trois éléments de décors (barque de pêche, caisses, etc). Plus bien sûr, une modification des destinations du voyage en bateau à Hla Oad, Vivec et Coeurébène, pour insérer l'étape de Seyda dans le parcours. Rien de très copieux.

Il sera cependant impératif pour le test de commencer une nouvelle partie. Pas à cause d'un problème particulier, mais pour vérifier qu'une option fonctionne bien (et qui empêche que le PJ ne s'évade alors qu'il sort du bateau-prison).

Et si vous jouez avec Morrowind animated, prenez le patch compris dans l'archive, car il y aura un pêcheur au milieu du dock.
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Avatar du membre
Panther
Confrère
Messages : 230

Re: Seyda Nihyn Expansion

Message par Panther »

Svartalfar a écrit :Là, le mod ne fait qu'étendre les docks vers le sud-ouest (jusqu'à la petite langue de terre au sud du phare, à peu près).
Il y aura incompatibilité avec le mod "sanctuaire du chevalier dragon" , dont l'entrée se trouve justement sur cette bande de terre ........ ><
Quelque part , entre mes rêves et mes songes
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: Seyda Nihyn Expansion

Message par Svartalfar »

Panther a écrit :
Svartalfar a écrit :Là, le mod ne fait qu'étendre les docks vers le sud-ouest (jusqu'à la petite langue de terre au sud du phare, à peu près).
Il y aura incompatibilité avec le mod "sanctuaire du chevalier dragon" , dont l'entrée se trouve justement sur cette bande de terre ........ ><
Absolument que dalle de pas du tout ! ^^
Je viens de vérifier, le sanctuaire du Dragon est très éloigné des docks, aucun souci de collision.
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Expansion du port de Seyda Nihyn 0.9

Message par A . »

Le mod est disponible à cette adresse : Expansion du port de Seyda Nihyn.
Répondre

Retourner vers « Vvardenfell »