Arbre jouable

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Morrowind.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Arbre jouable

Message par Sita »

Pas encore nikel, mais attention à ne pas prendre racine en dormant...
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Arbre jouable

Message par malhuin »

Pour oblivion, il y a un moddeur qui rend toute sorte de races jouables : loups, trolls, ogres, squelettes, liches, spectres etc... Mais je ne vois pas l'intérêt de jouer la plupart d'entre elles. Un loup ne peut tenir d'arme par exemple, ni un ours. Je ne crois pas que les trolls ou les ogres le puissent. Ni porter d'amulettes, ni avoir de signe de naissance... enfin cela fait beaucoup d'inconvénients.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Arbre jouable

Message par Sita »

Non par contre c'est intéressant pour faire parler des monstres, souci qui semble être résolu dans Skyrim.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Arbre jouable

Message par malhuin »

Si ces différentes races n'étaient pas incompatibles entre elles, cela pourrait être utile pour se faire des compagnons monstrueux ou des boss plus intéressant parmi les monstres. Mais chaque mod empêche d'utiliser les autres. Je suppose qu'il a créé une fonction pour rendre les races jouables et qu'il s'est contenté de la dupliquer avec des modifications mineures.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »