Sang diversifié
(Blood Diversity)
Version : 1.2(Blood Diversity)
Auteur : Anumaril21
Lien VO : Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)
Rubrique de téléchargement : Graphismes - Environnement
Prérequis :
MGE XE 0.10.1 +
MWSE 2.1 +
Description :
Sang diversifié intègre au jeu via MWSE de nouveaux types de sang pour les créatures de Morrowind, Tribunal, Bloodmoon, des plugins officiels et d'un certain nombre de mods en se basant à la fois sur ce que l'on peut observer dans le monde réel et dans l'univers du jeu.
Ci-dessous la liste de tous les types de sang ajoutés et les créatures auxquels ils correspondent, avec la justification de l'auteur (ils sont tous paramétrables dans le menu MCM) :
0 - Sang rouge :
Sang par défaut pour les humanoïdes, les mammifères et toutes les créatures n'ayant pas eu besoin de changement.
1 - Poussière :
Utilisée pour les créatures squelettiques, les créatures des cendres et les vampires (optionnel), respectivement du fait des paramètres vanilla, pour mettre en évidence leur nature cendrée et finalement du fait de la présence de poussière de vampire à leur mort.
2 - Etincelles :
Utilisées pour les automates dwemers, les sauroïdes et l'Imparfait pour mettre en évidence leur nature mécanique.
3 - Ichor :
Utilisé pour les Daedras organiques en accord avec la référence à l'ichor d'ombre ailée dans le roman 'La Cité Infernale', sans parler du concept mythologique approprié que le nom d'ichor véhicule.
4 - Ectoplasme :
Utilisé pour les fantômes et les spectres de PNJs du fait de la présence d'ectoplasme à leur mort.
5 - Sang bleu :
Utilisé pour les crustacés, les netchs et les créatures nordiques comme les Riekelins et les Grahls, respectivement du fait des couleurs observées sur Terre, de la présence de gelée de netch bleue et finalement pour mettre en évidence le froid régnant dans les contrées nordiques.
6 - Hémolymphe orange :
Utilisée pour les insectoïdes et les Kwamas du fait des couleurs observées sur Terre.
7 - Energie élémentaire :
Utilisée pour les créatures contenant une importante quantité d'énergie magique comme les atronachs et les Sprigganes, mais également les divinités comme Hircine et Dagoth-Ur.
Traducteur : Nérévar42
Testeur : Nérévar42
Relectrice : Redondepremière
Autorisation : globale acquise
Captures d'écran :
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