Les mods originaux de Giskard.

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Avatar du membre
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 443

Les mods originaux de Giskard.

Message par arcenild »

Note relative aux mods originaux de Giskard,
Aux membres de la Confrérie.

Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour l'imMENSE retard dans la livraison des mods de Giskard, souvent reportée pour cause de mises à jour de versions présentées par Giskard comme étant «Finale» :pensif: . Puis, une raison personnelle s'y est ajouté :embaras:

Ceci fait, je vous conseille, si cela n'est pas déjà fait, l'installation de l'extension officielle des «Iles du Tourment» (Shivering Isles). Tous les tests que j'ai réalisé l'ont été avec cette extension installée et je n'ai pas rencontré de problème majeur (retour au bureau windows).

Les tests on été fait sous l'environnement Windows Vista Home Basic 32-bits service pack 2.

Les ressources et mods de Giskard arrivent au stade de leur compilation-vérification et livraison à la confrérie. Aussi, je viens vous informer de quelques points essentiels AVANT que vous installiez ceux-ci :

Le créateur, Giskard n'assurera aucun service après mise en ligne (SAML) et réserve ses interventions qu'aux membres de son «club» très fermé, pour que cela soit bien clair, je ne suis pas en mesure de me substituer à Giskard et je n'assurerai donc pas le SAML pour ses fans francophones :tomates:

2° Pour installer les mods correctement, commencez par :

Les fichiers de données (esp) des ressources communes de Giskard ;
Le fichier maître (esm) des ressources communes de Giskard.

Puis les mods de Giskard de votre choix (ou tous :shock: ), il n'y a pas d'ordre imposé contrairement aux idées (et surtout rumeurs !!) reçues.

3° Conservation des fichiers voix anglais tels que fournis par Giskard.

Si les personnages se mettent à parler en anglais avec des voix inhabituelles c'est parce que je n'est pas altéré les voix originellement fournies par Giskard dans cette livraison. C'est donc une situation normale.

4° Pas de version Omod systématique.

Je me suis rendu compte que le fait de passer du temps à préparer une «installation automatique» n'était pas toujours bien perçu par les membres. C'est étrange mais c'est ainsi alors les mods sont fournis tels qu'ils l'ont été par Giskard. Ni plus, ni moins.

5° Ne confondez surtout pas les mods originaux de Giskard et ceux de l'équipe «Dragon Caption» !! Ils n'ont rien à voir !!

Je ne répondrai à aucune demande de SAML relative aux mods de Giskard car je suis bien trop content de me libérer de cet ensemble de mods à vrai dire... et passer à des projets plus ... francophones :hehe:

Cordialement, :bye:
Arcenild Inn Frodi.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Les mods originaux de Giskard.

Message par apdji »

Je crois que tu t'es trompé de section arcenild ;)

Je te mets ça dans oblivion, plutôt que dans fallout ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 443

Re: Les mods originaux de Giskard.

Message par arcenild »

Merci Apdji,

Et oui, j'avais oublié à quel point le forum s'est étayé !

M'étant rendu compte de mon erreur :blanc: j'avais alors fait une édition dans la bonne section. Peux-tu, s'il te plaît, effacer le doublon ?

Merci d'avance, :top:
Cordialement,

Arcenild Inn Frodi.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Les mods originaux de Giskard.

Message par Sita »

Passage du modo:
Suppression du topic en double effectué.
Répondre

Retourner vers « Histoires »