LISTE DE MODS TRADUITS OBLIVION

Service Après Mise en Ligne.
C'est ici que l'on retrouve les sujets des mods d'Oblivion une fois qu'ils sont mis en ligne et c'est donc ici que l'on peut faire un rapport de bug ou d'erreur de traduction.
Sylom
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri

dernier

Message par Sylom » 02 avr. 2010, 19:23

Les sections manquantes (Correctifs,Utilitaires et Ressources communes) ont été rajoutés à la suite de la section Vêtements et objets (dans le même post).
Si un modérateur ou un admin pouvait passait, découper le post pour séparer les sections et les mettre là où ils devraient être dans la liste (par ordre aplhabétique), ça serait sympa. :maitre:

Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: LISTE DE MODS TRADUITS OBLIVION

Message par Petit_Scarabee_77 » 02 avr. 2010, 21:05

J'ai essayé de faire les divisions et fusions pour remettre dans l'ordre mais ça ne marche pas comme je l'aurai souhaité ... J'ai donc procédé par des éditions pour inclure les sujets selon l'ordre du site d'Oblivion ...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77

Sylom

Message par Sylom » 02 avr. 2010, 22:21

Pas grave, merci quand même. :maitre:

Lordcorwin
Confrère

Message par Lordcorwin » 10 nov. 2010, 21:50

Tous les mods présents ici sont intégré directement sur les sections du site, et inversement, les mods du site sont forcément présent sur cette liste? Savoir si je dois jongler entre le site et le forum...

Sylom

Message par Sylom » 11 nov. 2010, 11:47

Les mods du site sont répertoriés dans cette liste quand j'en ai le temps. Donc si tu veux connaître ce qui est déjà sur le site, il faut aller sur le site et si tu veux savoir ce qui risque d'arriver dans les prochains temps, c'est sur le forum que tu trouveras ton bonheur. Jongler entre les 2 n'est pas néfaste en plus, à ce que je sache. ^^

(et merci d'arrêter de poster sur ce topic ! Pour toute question en rapport avec ces listes, c'est sur le topic référencé dans le premier post qu'il faut poster les questions.)
Malgré mon départ, je travaille toujours sur les trads en cours et déjà uploadées sur le site.
En cas de question/remarque/signalement de maj/version SSE sortie, CONTACTEZ-MOI VIA NEXUS. Pas d'aide technique par contre : j'ai plus le temps.

Répondre

Retourner vers « SAML »