Tuto pour jouer

Service Après Mise en Ligne.
C'est ici que l'on retrouve les sujets des mods d'Oblivion une fois qu'ils sont mis en ligne et c'est donc ici que l'on peut faire un rapport de bug ou d'erreur de traduction.
Répondre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Tuto pour jouer

Message par apdji » 03 sept. 2008, 16:54

Comme certain le savent certainement déjà on a créé une nouvelle section sur le site en plus des simples téléchargements, à savoir les tutoriaux.

Et le premier, concerne l'installation d'oblivion et de deux utilitaires qui deviennent de plus en plus indispensables (OBSE et OBMM), d'où le titre de ce tuto: oblivion peinard. Je ne vais pas rentrer dans le détail pour ne pas paraphraser l'excellent travail d'Arcenild.

Donc pour pouvoir jouer à Oblivion tranquille et ajouter facilement les mods, je vous renvoie donc à ce tuto

Sinon, pour comprendre comment installé un mod, je vous renvoie au tuto de lilou sur le sujet
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf

TheFireNight
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Tuto pour jouer

Message par TheFireNight » 28 mars 2009, 13:11

oui ben tout à fait, comme je l'ai dit, c'est une traduction logicielle rapide , des simple copier/coller. c'est juste pour avoir une idée du tuto. je te laisse le soin de faire une bonne grosse traduction. ;)

comme je l'ai dit dans le post (je crois) vous pouvez faire ce que vous voulez de ce tuto. :)

apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji » 01 avr. 2009, 12:32

Juste pour vous informer que suite à une discussion avec firenight, je retire sa traduction du forum mais pour ceux qui souhaiteraient tout de même en bénéficier, il pourra vous la passer en privé (mp) en txt ou word etc ;)
Image

TheFireNight
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par TheFireNight » 01 avr. 2009, 12:54

voilà, j'ai gardé deux copie : une en word 2007 et une en .txt

si vous voulez une copie, faites le moi savoir par MP en précisant la version voulue .

apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji » 27 avr. 2009, 22:59

J'ai édité mon premier post pour y rajouter un lien vers le tuto de lilou ;)
Image

Répondre

Retourner vers « SAML »