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Ascadian Rose Cottage DX

Posté : 15 sept. 2019, 16:54
par Nouakchott
Ascadian Rose CottageDX
Version : 1?

Auteur : Gaius Atrius

Lien VO : Morrowind Modding History

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Habitations

Description : Ajoute une jolie habitation aux environs de Pélagiad.

Traducteur : Nouakchott
Testeur : Nouakchott
Relecteur : Celui ou celle qui voudra.

Autorisation : Auteur injoignable...

Captures d'écran : Voir lien vers module VO mais j'en ajouterai sûrement plus tard :)

Re: Ascadian Rose Cottage

Posté : 15 sept. 2019, 22:07
par Daichi
Coucou ! Ton lien Nexus ne fonctionne étrangement pas :pensif: Retire le "https://", pour voir s'il fonctionne ensuite.

Re: Ascadian Rose Cottage

Posté : 21 sept. 2019, 11:14
par Nouakchott
Arf, c'est sûrement parce que j'étais connecté avec mon compte sur Nexus :z:

Ascadian rose cottage

Il n'y a qu'une seule capture d'écran sur Nexus:
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J'en mettrai d'autres le we prochain quand j'aurai de nouveau accès à mon pc où est installé Morrowind.

Ce mod ajoute une grande habitation de style anglais à proximité de Pélagiad. Elle est entièrement meublée et équipée.
Elle n'est pas très pratique pour stocker le matériel, mais elle est très jolie et très bien faite.
Pour en devenir propriétaire il faudra l'acheter aux gardiens pour la petite somme de 3 000 drakes.
Vous disposerez d'une cuisine, de plusieurs salon (dont 1 avec 1 harpe et 1 piano), d'une salle de bain et de plusieurs chambres (dont une pour enfants).
Une seule salle est vide affin que vous puissiez y exposer vos trophées (elle est a meubler selon vos gouts avec des modules de décoration)
Bref, c'est plus pour son esthétisme que pour son coté fonctionnel que j'ai choisi cette traduction.

Il y a toutefois quelques légers soucis avec les sons: quand on active le piano ou la harpe, la musique ne s’arrête pas et nous suit dans les autres pièces (elle s’arrête quand même au changement de cellule). De même dès que l'on sort du cottage, la musique du jeu s'active. Ça peut être embêtant quand comme moi on joue sans musique...

Ah oui, il y a aussi un chat...qui ronronne très fort

Re: Ascadian Rose Cottage

Posté : 21 sept. 2019, 13:39
par Daichi
Tu peux directement modifier le premier topic pour rajouter tout ça si tu veux ! :D

Oui, d'autres screens peuvent être fort pratiques :) parce que là, on ne voit pas grand chose :xD: Je pourrais t'aider si tu veux.

Re: Ascadian Rose Cottage

Posté : 28 sept. 2019, 16:40
par Nouakchott
Comme promis, voici quelques captures d'écran pour mieux voir le cottage.

Deux vues depuis le lac (pour les nageurs):
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et une en arrivant "normalement" par les chemins:
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Nous commençons la visite par le rez de chaussé.
La salle à manger
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La cuisine
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De la cuisine, une trappe mène à la cave et de nombreux rangements
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De nouveau au rez de chaussé, nous voici à la salle d'exposition des trophées. Elle est à meubler selon votre gout...et vos moyens financiers.
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La chambre des enfants, au premier étage. (le module est prévu si vous jouez avec "les enfants de Morrowind").
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Puis une bibliothèque/laboratoire d'alchimie
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Votre chambre:
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Et au second étage, la salle de bain:
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Concernant l'avancement de la cam, tous les objets sont traduits.
Il ne me reste que quelques dialogues et le lisez-moi à faire.
Je vais aussi faire un patch pour le rendre compatible avec "NoM3" car la cuisine est équipée avec des objets de NoM (mais qui sont désactivés...).

Wait and see comme ils disent --'

Re: Ascadian Rose Cottage DX

Posté : 27 oct. 2019, 15:13
par Nouakchott
Plop les gens.

En furetant sur Morrowind Modding History j'ai trouvé une version plus complète du module.

* La salle d'exposition des trophées contient des vitrines animées ainsi que des mannequins.
* La cave a un mannequin de frappe qui permet de s'entrainer avec des armes.
* Des coffres auto-vérouillables y sont rangés pour s'entrainer au crochetage.
* Le matériel d'alchimie de grand maitre a été remplacé par du matériel d'apprenti.
* Il y a 2 trieurs d'ingrédients automatiques pour ranger plus rapidement.

Le module est de plus entièrement compatible avec NoM3 sans être obligé de passer par un patch.

Je vais donc plutôt traduire cette version.