Page 1 sur 2

Toc toc ? Je suis pas là ! 2.13

Posté : 13 sept. 2019, 21:11
par Daichi
Toc toc ? Je suis pas là !
(DragonDoor)
Version : 2.13

Auteur : Archimag (Axemagister)

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Armure/Vêtement pour : Portes

Prérequis :
MGE XE
MWSE 2.1

Description :
Ah, ils sont beaux ces gardes ! Si efficaces ! Il leur suffit d'une pauvre porte en bois pour être complètement dépassés !

Mais maintenant, vos ennemis vous suivront lorsque vous changerez de cellule de jeu... sauf s'ils sont lâches. Ou blessés. Ou qu'ils ne sont pas humanoïdes.
Plus précisément, plus les ennemis seront lents et loin de vous, plus ils mettront du temps à venir vous trouver.
Ils retourneront à leur emplacement d'origine s'ils cessent de vous pourchasser.

Le mod fait en sorte que les personnes que vous attaquez puissent appeler à l'aide. Vous aurez alors trois secondes pour les en empêcher avant que les renforts n'arrivent !

Vous ne pourrez par ailleurs pas sauvegarder pendant une course-poursuite, mais un bouton de sauvegarde d'urgence est prévu : lorsque cette touche est gardée enfoncée pendant que vous sauvegardez, vous pourrez tout de sauvegarder même pendant une course-poursuite.

Ces fonctionnalités, ainsi que d'autres options (comme les messages qu'affiche le mod en jeu), peuvent être désactivées ou réactivées dans le MCM.


Traducteur : Daichi
Testeur : Daichi
Relecteur : Redondepremière

Autorisation : Globale acquise

Captures d'écran :
Image

Re: Les portes du dragon 1.1 (avez-vous une meilleure idée de titre ?)

Posté : 14 sept. 2019, 14:22
par Redondepremière
"Poursuite universelle" ?

Re: Les portes du dragon 1.1 (avez-vous une meilleure idée de titre ?)

Posté : 14 sept. 2019, 17:33
par noone
assaillants à la porte (aux portes)...
:panic: :mur:

Re: Les portes du dragon 1.1 (avez-vous une meilleure idée de titre ?)

Posté : 14 sept. 2019, 18:56
par Nymphamie
"Toc, toc toc, qui est là ?"

Re: Les portes du dragon 1.1 (avez-vous une meilleure idée de titre ?)

Posté : 15 sept. 2019, 00:24
par Nérévar42
- "C'est Jean !"
- "Jean qui ?"
- "J'en ai marre de faire des blagues recyclées !"

:grimace:

Pardon.

Re: Les portes du dragon 1.1 (avez-vous une meilleure idée de titre ?)

Posté : 15 sept. 2019, 11:01
par Daichi
Vous me gâtez là, le choix est difficile :xD:
Redonde : ça fat trop "sérieux", dans le sens où on ne comprend même pas ce que fais le mod :z: Je note tout de même.
Noone : j'adore les emotes :mdr: par contre, les assaillants ne restent justement pas devant la porte, donc à voir si c'est véritablement pertinent !
China+Nérévar : même cas que Noone, même si c'est drôle x)

Je vais réfléchir à trouver un truc bien avec toutes ces propositions ^^ ... genre "Toc toc ? Je suis pas là !"

Re: Les portes du dragon 1.1 (avez-vous une meilleure idée de titre ?)

Posté : 15 sept. 2019, 12:19
par Nymphamie
Daichi a écrit : 15 sept. 2019, 11:01 genre "Toc toc ? Je suis pas là !"
Je valide ! :top:

Re: Toc toc ? Je suis pas là ! 1.1

Posté : 23 févr. 2020, 08:53
par A .
Le mod est disponible !

Re: Toc toc ? Je suis pas là ! 2.5

Posté : 11 avr. 2020, 20:09
par Redondepremière
Le mod passe en version 2.5.
Changelog a écrit : Version 2.5 :
- correction et amélioration de l'algorithme pour les ennemis qui reviennent à la charge.

Version 2.4 :
- les PNJs savent maintenant ouvrir correctement les portes et ne se retrouveront plus coincés dedans.

Version 2.3 :
- une nouvelle façon d'éviter que des ennemis appellent à l'aide est disponible : faites-leur cesser le combat en 3 secondes ou moins.
- corrections diverses.

Version 2.2 :
- corrections diverses.

Version 2.0 :
- dans les intérieurs uniquement, la première fois qu'un ennemi entre en combat, il tentera d'appeler à l'aide ses plus proches alliés. Vous aurez 3 secondes pour les en empêcher (en les tuant, en les assommant (faites tomber leur Fatigue en dessous de zéro), ou infligez-leur un effet de paralysie ou de silence).
Les PNJs appelant à l'aide et les messages du mod peuvent être (dés)activés dans un MCM désormais.

Re: Toc toc ? Je suis pas là ! 2.6

Posté : 11 juil. 2020, 00:27
par Redondepremière
Le mod passe en version 2.6.
Changelog a écrit : - amélioration de l'algorithme qui gère le retour des ennemis à leur place en cas de téléportation.
- de nouveaux paramètres peuvent être ajustés.