MGE XE

C'est ici que se trouvent les mods de Morrowind qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Répondre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

MGE XE

Message par papill6n » 09 mai 2019, 08:45

MGE XE
MGE XE
Version : 11.1

Auteur : Hrnchamd (basé sur MGE développé par Timeslip, LizTail, Krzymar, and Phal)

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Utilitaires

Prérequis :
- Morrowind GOTY, ou Morrowind acheté en version digitale.
- carte graphique plus récente que 2009
- DirectX 9.0c June 2010

Description :
Un complément d'amélioration graphique pour Morrowind, pour des distances de vue plus lointaines, des couchers de soleil magnifiques, des shaders au point et un meilleur éclairage. Supporte MWSE 2.1 beta, inclus dans la version installateur de MGE XE, afin que les nouveaux mods de jouabilité Lua fonctionnent immédiatement.

Fonctionnalités clés :
- Une vue distante à votre guise courte ou lointaine, avec de spectaculaires colorations atmosphériques (à vous les magnifiques lever et coucher de soleil).
- Des Shaders ! Incluant un SSAO de haute qualité, des rayons du soleil, un flou lumineux (Bloom), une profondeur de champ (DOF), un HDR (adaptation visuelle), etc.
- Des ombres ! Elles se déplacent et se manifestent de manière fluide avec l'heure de la journée.
- Un rendu de l'eau nettement amélioré.
- Support de MWSE 2.1. Pleins d'incroyables nouveaux mods ont maintenant un accès complet à la personnalisation de l'interface de Morrowind et de ses mécaniques de jouabilité (gameplay).
- Éclairage par pixel. Nécessite une carte graphique qui performe bien ; cette fonctionnalité améliore considérablement le rendu des éclairages et corrige les changements abrupts de couleurs causés par le vieux moteur graphique de Morrowind.

Traducteur : moi (car j'avais déjà traduit la version 10.0 pour MOSG) et Redondepremière pour la relecture/corrections
Testeur : moi et Redondepremière
Relecteur : Redondepremière

Autorisation :
Oui Hrnchamd me l'a donné pour tous ses mods, et je travaille avec lui de toute façon.

Captures d'écran :
Image
Image
Image
Image
► Afficher le texte
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton

Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: MGE XE

Message par Daichi » 09 mai 2019, 12:05

J'ai téléchargé la version archive de la 0.11.1, elle était déjà en français comme la 0.10.1. A moins que ça ne soit pas le cas de la version en installeur (je n'aime pas les installeurs :P).
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NMM TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-

Redondepremière
Scribe | Traductrice d'élite
Scribe | Traductrice d'élite

Message par Redondepremière » 09 mai 2019, 19:04

C'était l'ancienne trad faite par papill6n il y a des années qui est reprise depuis. Le programme arrivera prochainement sur la Conf avec une traduction toute neuve et relue (par moi-même) pour le plus grand bonheur de tous les joueurs francophones (et pour peupler un peu la section Utilitaires du jeu).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morrowind/Oblivion/FO3 proprement de nos jours

Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Daichi » 09 mai 2019, 19:13

La traduction est très bien je trouve :o
Mais c'est cool d'enfin hébrger cet utilitaire ! :D Et comme MWSE 2.1 sera directement implémenté, c'est d'autant mieux !
(ps : du coup, il faudra modifier tous les lisez-moi indiquant "MGE XE 0.10.1" et mettre "MGE XE", je ne pensais pas qu'il y aurait de future update, puis du coup modifier les liens)
-
NMM TUE
-

papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n » 09 mai 2019, 20:42

Ma précédente traduction était bof, il manquait la traduction de nouvelles options et y a aussi un .esp à traduire.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton

Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Daichi » 09 mai 2019, 20:53

Le XE variation ne l'était pas ? (il en a besoin ?)
Perso la traduction ne m'a jamais dérangée ^^
Bon courage à vous deux en tout cas !
-
NMM TUE
-

Répondre

Retourner vers « En traduction »