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Havrevouivre 3.0

Posté : 18 juin 2018, 22:34
par Redondepremière
Havrevouivre
(Wyrmhaven)
Version : 3.0

Auteur : Neoptolemus

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes et Quêtes

Prérequis :
- Tribunal et Bloodmoon.
- Ressources communes de Tamriel : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... de_tamriel

Description : Havrevouivre est une petite île très loin à l'ouest de Solstheim, qui fut au fil du temps revendiquée par un clan de Chimers fuyant la guerre avec les Dwemers, un dragon cracheur de feu, une bande de Nordiques exilés, le royaume bréton de Farrun, puis l'Empire Septim. Dans les dernières années de l'ère Troisième, l'île abrite un riche port de commerce dirigé par un gouverneur impérial corrompu, qui utilise la Compagnie de l'Empire septentrional comme façade pour faire passer des produits de contrebande dans les provinces du nord de l'Empire. La garnison de la légion stationnée à Havrevouivre étant assurément dans la poche du gouverneur, les pirates et contrebandiers opèrent en toute impunité, et seul l'Ordre de Kynareth, isolé parmi tous ces malfrats, préserve un semblant de loi et d'ordre en ville. Allez-vous prêter serment et gagner votre place au sein des chevaliers de Kynareth, et vous joindre à leur combat contre l'injustice et la corruption ?

Ce mod ajoute Havrevouivre, une île riche en histoire et en contenu, au nord de la frontière entre Hauteroche et Bordeciel.

En résumé, vous trouverez dans ce mod :
- une toute nouvelle île grande d'environ 25 cellules.
- une vaste ville portuaire de style impérial contenant plus de 60 intérieurs, dont une maison que vous pourrez acheter.
- une nouvelle faction, l'Ordre de Kynareth, qui propose 26 quêtes.
- plus de 250 nouveaux PNJs.
- plus de 20 nouvelles créatures.
- une très grande quantité de nouveaux modèles, meubles, ensembles architecturaux, objets divers, animations... dont un grand nombre proviennent de ressources communautaires.
- un plugin pour générer de l'herbe sur l'île via MGE XE si vous utilisez Les régions herbeuses de Morrowind.

Pour vous rendre sur Havrevouivre, adressez-vous à Gilfanon sur le bateau au sud de Hla Oad.

Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière

Autorisation : Demande envoyée en novembre 2017, pas de retour depuis.

Captures d'écran :
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Re: Havrevouivre

Posté : 29 sept. 2018, 09:16
par Opial
Oh oh oh! Très intéressants arrière-plan historique et fable, en soi comme pour quelqu'un qui projetterait l'utopie d'un mod mixant des modules de mythologie politique inventée/projetée en Vvardenfell (qu'il serait sans doute le seul revenant à jouer, du moins à construire ["C'est quoi, déjà, le jeu livré avec le tescs?", comme disait un arrière grand-oncle de mes vieilles relations dont j'ai oublié le pseudo]

Re: Havrevouivre

Posté : 07 févr. 2019, 17:16
par RavenGhost
Je veut bien tester :)

Re: Havrevouivre

Posté : 07 févr. 2019, 17:28
par Redondepremière
Je doute faire un test intégral sur ce mod en raison de sa taille.

La traduction est en suspens de toute façon car je dois finir de traduire la série des King Edward avant de pouvoir espérer poster la VF.

Re: Havrevouivre

Posté : 07 févr. 2019, 17:37
par RavenGhost
Oki

Re: Havrevouivre

Posté : 07 févr. 2019, 19:26
par Sita
Cauchemarde rien qu'à l'idée des jeux de mots de merde de la série de bouquins.

Re: Havrevouivre 2.0

Posté : 23 déc. 2020, 16:52
par Redondepremière
Devenez un preu chevalier au service de Dame Kynareth à cette adresse.

Re: Havrevouivre 2.0

Posté : 26 déc. 2020, 16:13
par Wolfer85600
bonjour, je suis bloqué à la première quête de l'ordre de kynareth.

Re: Havrevouivre 2.0

Posté : 26 déc. 2020, 18:37
par Redondepremière
Coucou, tu coinces comment et où exactement ?

Re: Havrevouivre 2.0

Posté : 26 déc. 2020, 19:25
par Wolfer85600
Je suis bloqué après avoir donné les objets au forgeron, il faut parlé à un pnj pour que le forgeron puisse récupérer ces clients habituel mais il n'a aucun dialogue lié à la quête.