Blasphemous revenant 2.5 [Repris]

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Morrowind.
Avatar du membre
Rotten Borough
Confrère
Messages : 37

Re: Blasphemous revenant 2.5 [Repris]

Message par Rotten Borough »

Merci pour ton soutien !
J'ai eu Kaelre par MP, a priori il est prêt à reprendre les tests en main.
La Roue tourne, il faut que je reste patient.
Oh, God, God, God. What on Earth was I drinking last night? My head feels like there's a Frenchman living in it.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Blasphemous revenant 2.5 [Repris]

Message par malhuin »

Il faut dire aussi que Blasphemous Revenant place la barre très haut... supposé accessible à des perso de niveaux 6, il demande à la fois que les joueurs soient bons magiciens, excellent guerriers, furtifs, capables de porter des poids importants avoir une tonne de potions de regain de magika... bref, je ne suis pas sûr que ce mod soit réellement équilibré. Moi, en le faisant sans tricher ( de toute façon, il faut tester sans tricher) j'ai recommencé chaque passage 5 ou 6 fois.... avant d'y arriver. Et les tests devraient être moins difficiles à présent... vu que j'ai demandé à Rotten Borough de changer tout ce qui m'a paru pas à sa place.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Rotten Borough
Confrère
Messages : 37

Re: Blasphemous revenant 2.5 [Repris]

Message par Rotten Borough »

Merci encore pour tout le travail accompli Malhuin.
Je peux comprendre que tu te sois lassé de Blasphemous, avec les difficultés que tu as rencontrées.
Évidemment, je l'avais testé avec un perso niveau 15 ou 25, je ne sais plus, mais ça n'a pas du te faire le même effet.
-> "Sensé être accessible au niveau 6..." Grâce à toi, de nombreux ajustements ont pu être fait.
-> "Il faut jouer sans tricher" Mais enfin ? C'est une accusation ? :blanc:

Vu que tu n'as pas répondu au dernier MP, je te le dis ici car je pense que c'est important :
il faut que tu évacues Oblivionized Magicka...de ta config', c'est un mod très sale qui crée de nombreux bugs
(tu as les liens en MP).
Modifié en dernier par Rotten Borough le 05 avr. 2013, 10:19, modifié 1 fois.
Oh, God, God, God. What on Earth was I drinking last night? My head feels like there's a Frenchman living in it.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Blasphemous revenant 2.5 [Repris]

Message par malhuin »

J'ai vu... mais c'est aussi le seul mod qui permet de jouer un magicien à Morrowind...
Et il faut toujours tester un mod avec un personnage du niveau indiqué par le jeu. récemment, j'ai travbersé un dongeon niveau 20 avec un perso 20... je n'y arrivais pas. Je l'ai refait avec un niveau 35 et je l'ai trouvé d'une facilité dérisoire.
Pour juger de la difficulté, il faut un perso du niveau indiqué.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Rotten Borough
Confrère
Messages : 37

Re: Blasphemous revenant 2.5 [Repris]

Message par Rotten Borough »

Sur le site indiqué, il y a de nombreuses solutions alternatives.
Prends le temps de jeter un coup d’œil, cela pourrait t'éviter pas mal de crashs.
Oh, God, God, God. What on Earth was I drinking last night? My head feels like there's a Frenchman living in it.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Blasphemous revenant 2.5 [Repris]

Message par Sita »

J'ai trouvé la copie de Vielles sur le FTP.
Direction le frigo.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Blasphemous revenant 2.5 [Repris]

Message par malhuin »

J'étais le testeur, le mod a été arrêté pour cause de bugs incessants et de problèmes de Lore. Je ne me souviens plus du détail des bugs, mais ils étaient vraiment gênants. Pour les problèmes de lore, le mod utilisait beaucoup de détails mythologiques gréco-romains... ça faisait bizarre dans Morrowind.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Blasphemous revenant 2.5 [Repris]

Message par Sita »

A la limite le lore je m'en fiche si le mod est bien fichu.
Je vais vérifier avec la VO pour voir si le bug existe.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »