Bienvenue à l'Arène

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Morrowind.
Funkystar10
Confrère
Messages : 8

Bienvenue à l'Arène

Message par Funkystar10 »

Version : 5.0

Auteur : Kalamestari_69

Lien VO : https://www.nexusmods.com/morrowind/mods/22002/

Rubrique de téléchargement : Guildes et Quêtes

Armure/Vêtement pour : Vanilla je pense

Prérequis : Morrowind et ses deux extensions

Description : Vous n'avez jamais été déçu de ne pas pouvoir combattre comme gladiateur dans l'Arène de Vivec qui ne sert que lors des duels au cours de quelques quêtes. Et bien ce mod est fait pour vous, l'arène fonctionne un peu comme dans Oblivion



Traducteur : Artosio
Testeur : On a besoin de cibles

Autorisation : A faire

Captures d'écrans :
[youtube][/youtube]
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Bienvenue à l'Arène

Message par T!TER »

:top: Cooooool mon ch'tit elfe des bois va avoir du boulot alors ! :mrgreen:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Bienvenue à l'Arène

Message par papill6n »

Très bon mod !
D'ailleurs des animations pour les spectateurs ont été spécialement créée. Merci à leur créateur: Arcimaestro Antares.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Artosio
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 5

Re: Bienvenue à l'Arène

Message par Artosio »

Bonsoir
J'ai récemment commencé la traduction de ce module pour mon usage personnel, si cela intéresse certaines personnes je serai très heureux de mettre ma traduction à la disposition de tous (il faudra juste que je demande l'autorisation à l'auteur)

(j'ai pour le moment traduit tous les scripts, les armes et autres détails et environ la moitié des dialogues, il ne me reste plus donc qu'à traduire les dialogues restants, ainsi que les sorts)
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Bienvenue à l'Arène

Message par Inny »

Super, je déplace donc ceci vers la section "En traduction". :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Artosio
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 5

Re: Bienvenue à l'Arène

Message par Artosio »

Voilà j'ai terminé la traduction, j'ai aussi envoyé un email à l'auteur du mod pour avoir son autorisation.
(le mod ajoute aussi quelques voix en anglais, je les ai laissées telles quelles, mais une traduction est disponible si on active les sous-titres dans le jeu)
Je vais le tester plus en profondeur pour éliminer les coquilles et d'éventuels bugs ou oublis.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Bienvenue à l'Arène

Message par Sita »

C'est une très bonne nouvelle, je t'accorde au passage le rang de traducteur en herbe.
Avatar du membre
Shaïgan
Confrère
Messages : 13

Re: Bienvenue à l'Arène

Message par Shaïgan »

Superbe travail ! Ce mod a l'air indispensable pour la nouvelle installation de Morrowind que je suis en train de me concocter... ; )
Artosio
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 5

Re: Bienvenue à l'Arène

Message par Artosio »

Quelques nouvelles:
La traduction de l'esp "Welcome to the Arena! v5.0 (normal)" est terminée.
Je dois aussi traduire les trois autres:
"Welcome to the Arena! v5.0 (lofi)" celle-ci modifie uniquement un script (c'est une version alternative moins gourmande en fps)
"Welcome to the Arena! v5.0 (hard)" C'est une version pour hauts niveaux.
Quelqu'un connaitrait-il un utilitaire permettant d'extraire une partie d'un mod pour la fusionner proprement avec un autre?
(j'ai eu l'idée de supprimer tous les dialogues, scripts,... de l'esp hard pour n'y laisser que ce qu'elle modifie avec Tesame, pour ensuite la fusionner avec l'esp traduite , mais j'ai peur que cette méthode soit un peu barbare)
Au pire je modifierai à la main.

Je n'ai pas encore reçu de réponse de l'auteur pour le moment.
Je compte tester une dernière fois le mod ce week-end (j'aurai le temps de le finir en entier), puis je pourrai l'envoyer pour que quelqu'un d'autre le teste (si j'ai bien compris la procédure)

Merci aussi pour l'accès au reste du forum.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Bienvenue à l'Arène

Message par Inny »

Wrye Mash -> clic droit sur un esp -> Export dialogues -> clic droit sur l'autre esp -> import dialogues. ^^
ATTENTION : Les réponses (le bloc de script en bas de chaque dialogue dans le tescs) ne sera pas modifié, tu devras toujours le faire à la main via le tescs.

Il est de toute façon impensable de faire une traduction sans l'aide de ce formidable outil qu'est Wrye Mash. ^^
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »