[Abandon + Bugs] Traduction de Complete Morrowind (faite à 100 %).

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Morrowind.
Avatar du membre
Malcom X
Confrère
Messages : 770

Re: Traduction de Complete Morrowind (faite à 100 %).

Message par Malcom X »

Euh sinon , je me suis fait avoir , c'est uniquement pour les classes de 3eme , mais avant de me lancer pleinement dans le finish de ce boulot , j'aimerai terminer mon petit mod ^^
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Avatar du membre
Malcom X
Confrère
Messages : 770

Re: Traduction de Complete Morrowind (faite à 100 %).

Message par Malcom X »

Avant publication j'attends la version 3 de NOM pour le patch.
Modifié en dernier par Malcom X le 20 juin 2015, 18:06, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Traduction de Complete Morrowind (faite à 100 %).

Message par papill6n »

Tu peux toujours faire le patch pour NOM v3 plus tard, puisque ce n'est pas tout le monde qui joue avec NOM :pensif:
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Traduction de Complete Morrowind (faite à 100 %).

Message par benorun974 »

Salut, je voudrais savoir où çà en est.
J'ai un peu délester Morro pour Obli mais mon PC n'est pas assez puissant pour ce dernier( fortement moddé).
J'attends cette version avec impatience...
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Traduction de Complete Morrowind (faite à 100 %).

Message par Tenzaku »

Encore un commentaire indispensable:
Il y a quelque temps de ça, j'ai effectué la traduction - faite à 100 % - de Complete Morrowind (mod permettant de faire sa cuisine, ses armures, ses vêtements, d'empoissonner ses armes, etc.).
:mdr: empoissonner ses armes ! :mdr:
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Traduction de Complete Morrowind (faite à 100 %).

Message par Inny »

Ben quoi ? Tu attaches un poisson carnassier à ton arme, et ça devient tout de suite plus impressionnant ! :P
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Malcom X
Confrère
Messages : 770

Re: Traduction de Complete Morrowind (faite à 100 %).

Message par Malcom X »

benorun974 -> Je reviens de 3 semaines de vacances donc aucune avancée depuis trois semaines.
De plus, je ne comprends pas pourquoi le fichier esp que j'ai modifié est "corruompu", il fait 10 mo, au lieu de beaucoup moins...
Je n'ai plus Morrowind, étant donné que j'ai mis une ancienne image suite à un bug. Donc je dois le réinstaller, ce que j'ai la flemme...

Donc si tu veux benorun reprend le flambeau...
Modifié en dernier par Malcom X le 20 juin 2015, 18:06, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Traduction de Complete Morrowind (faite à 100 %).

Message par A . »

J'ai repris la traduction depuis le fichier original, je repars de cette version : http://planetelderscrolls.gamespy.com/V ... 7583#Files
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Traduction de Complete Morrowind (faite à 100 %).

Message par Inny »

Bon courage. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Traduction de Complete Morrowind (faite à 100 %).

Message par A . »

Bon. Il semblerait que ce mod soit maudit et que les traducteurs se relaient dessus depuis maintenant... 7 ans. Je ne vais pas réinventer la poudre, l'équipe de wiwiland s'est déjà penchée sur le sujet et a entamé une correction des bugs et incohérences. Peut-être que le mod est définitivement aux oubliettes dans leur BAL, mais il est certain que je ne ferai pas mieux qu'eux en matière de débogage, qui plus est sous le CS de Morrowind que je découvre à peine.
De plus, l'esp optionnel présente une forte incompatibilité avec MOSG (certains arbres disparaissent au fur et à mesure que l'on s'en approche).
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »