Antares' Big Mod

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Morrowind.
Répondre
Raven Dumron
Confrère

Antares' Big Mod

Message par Raven Dumron »

Antares' Big Mod
Version : 7.62

Auteur : Arcimaestro Antares

Lien VO : http://mw.modhistory.com/download-53-15472

Rubrique de téléchargement : Divers

Prérequis : Tribunal et Bloodmoon

Description : Ce mod est une compilation de plusieurs des excellents mods de privilèges et services d'Arcimaestro Antares. Au programme :

- la possibilité de donner des promotions, apprendre des sorts, ou encore offrir des objets aux membres de rang inférieurs dans sa guilde, voir même les virer ;

- la possibilité pour les membres de la maison Telvanni d'envoyer leurs inférieurs en mission ;

- la possibilité pour les hauts membres du Temple de demander la capture et l'exécution d'un PNJ ciblé jugé hérétique par le PJ ;

- la possibilité pour les membres de la légion impériale d'arrêter les PNJ et exiger paiement d'une amende ;

- la possibilité d'engager des membres de la Morag Tong ou des PNJ de classe assassin pour faire tuer un autre PNJ ciblé ;

- la possibilité d'engager la guilde des voleurs pour voler un PNJ ciblé ;

- divers autres services, parmi lesquels ceux des éclaireurs (voyages rapides vers à peu près tous les endroits, moyennant paiement), alchimistes, ou forgerons.

Pour l'avoir personnellement testé sur une version anglaise, je peux vous dire que ce mod est E-XCE-LLANT.

Traducteur : à voir...
Testeur : de même...

Autorisation : Accordée.

Captures d'écrans : Voir sur le lien VO.. Mais de toutes façons, il n'y a pas grand chose à admirer.
Modifié en dernier par Raven Dumron le 04 juin 2010, 15:01, modifié 1 fois.
You n'wah !
Alkage
Confrère

Re: Antares' Big Mod

Message par Alkage »

Je dirais même qu'il est EX-CE-LLENT :p
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Shadow she-wolf
Confrère

Message par Shadow she-wolf »

J'ai déjà traduit trois des mods de cette compilation.

Celui pour la guilde des mages, que j'avais fait il y a plusieurs années. (je ne suis pas certaine que le style doit être très bon...)

Théoriquement, je m'étais dit que je ferais toute la série (puisque Arcimaestro est sympa et autorise cela).

J'avais reprit Morrowind il y a quelques mois, et j'ai donc voulu tenir ma sorte de "promesse" en continuant la traduction de la série, je me suis occupée de la guilde des voleurs et de la maison telvanni.
J'avais loupé la Morag Tong, et le Temple m'a très franchement rebutée...je trouve que ça ne colle pas du tout avec le jeu.

Bref, ces deux là sont en test sur Wiwiland.

Il faut tout de même savoir que ces XXX's privileges ont un bogue inhérent au moteur de Morrowind, celui-là.

Bref, m'ayant déjà collé trois des mods, je souhaite bien du courage à celui qui voudra se lancer là-dedans.
J'espère qu'il est amoureux du copier/coller...
Aussi, comme Arcimaestro et moi-même autorisons les modifications (il faut juste prévenir pour Arcimaestro) au premier venu, celui qui s'occupera de ça pourra piocher dans mes propres traductions au besoin (demandez-moi pour les deux en tests en ce cas, puisqu'ils ne sont pas encore en ligne sur Wiwi).
Raven Dumron
Confrère

C'est bien gentil à toi, Shadow... :)
You n'wah !
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D C'est vrai que c'est une idée géniale... Je connaissais un peu. Mais bon, avec le bug de non persistance de la mémoire... Il faut jamais passer trois jours loin de sa guilde pour que ça marche.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Raven Dumron
Confrère

Euh, personnellement, je n'ai jamais fait les frais d'un tel bug quand j'y jouais... Mais bon, si vous le dites, je veux bien vous croire...
You n'wah !
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

quand a moi je promet rien avec les cours mais je vais essayer pour le test
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »