Mods VO par thèmes

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Morrowind.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Mods VO par thèmes

Message par malhuin »

:D Maintenant, le tout est de savoir qui va traduire quoi...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1157

Re: Mods VO par thèmes

Message par gaara35 »

Je suis déjà entrain d'en traduire pas mal de mon coté! ;)
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Mods VO par thèmes

Message par malhuin »

:D Je t'aiderais pour les tests...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Mods VO par thèmes

Message par malhuin »

:D Personne n'ayant posté et bien... depuis décembre :!: :!: :!: Où en est-on ? C'est pas gentil de faire attendre !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Mods VO par thèmes

Message par Sita »

En fait étant donné le faible nombre de personnes qui joue encore à Morrowind c'était quasi-garantit que le portail à Thème ne soit pas utilisé, mais si tu es assez motivé, tu liste toutes les demandes en cours dans le topic par genre par exemple le truc que j'ai demandé d'Enma c'est un mod complet pour reprendre le terme de wiwiland donc ça va dans Quêtes et Aventures, le joueur de lute dans GamePlay. Mais perso je préfère un topic pour chaque mod c'est beaucoup plus clair qu'un gros portail bordélique à la fin.
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Mods VO par thèmes

Message par papill6n »

Oui je crois qu'on doit être 10 joueurs max de Morrowind sur la Conf' >.<
Et encore moi je suis encore dans la phase moddage du jeu :p

Mais ne vous inquiétez pas on va ne trouver des Vvardenfelliens ! j'ai réussi à reconvertir un pote à Morro récemment :D
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Mods VO par thèmes

Message par Alkage »

Avec le nouveau mod qui permet d'éviter à devoir vider tout son carquois sur un ennemi avant de le tuer je pense m'y remettre aussi ^^
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Mods VO par thèmes

Message par malhuin »

:pompom: Bravo, bravo ! Voilà quelqu'un qui ne se laisse pas aveugler par les graphismes et qui voit que Morrowind est plus vaste et mieux conçue que Tamriel ( plus de factions, plus de quêtes) avec deux ou trois coups de pouce esthétiques et de gameplay ( vive les mods) c'est un meilleur jeu qu'Oblivion.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Mods VO par thèmes

Message par malhuin »

Juste pour signaler que Korana a fait une compil ultime de tous ses mods, certains ont déjà été traduit en français, ici ou sur wiwiland. D'autres étaient introuvables depuis longtemps.

http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=27167

Il y a de tout : nouvelles races, armures, vêtements, coiffures, visages, tatouages, compagnons, maisons, un magasin de vêtements, des ressources, quêtes. En tout 79 fichiers. :D
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
morro4ever
Confrère
Messages : 2

Re: Mods VO par thèmes

Message par morro4ever »

J'aimerais bien voir les mods House of Madness, un mod de Qwert rajoutant un donjon de 100 niveaux et Aard Vetooch avec ses addons, un autre donjon de 100 niveaux dans la lignée de celle de Qwert traduit. merci d'avance
Modifié en dernier par morro4ever le 20 juin 2015, 17:53, modifié 5 fois.
Raison : ;
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »