Apothéose - fin alternative pour la quête principale

Une fois traduits, les mods de Morrowind se retrouvent ici pour que les testeurs les examinent.
aurel79000
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message#1 » 11 sept. 2017, 19:50

(Apotheosis Reborn - A Main Quest Ending Alteration)

Version : 1.0

Auteur : MrFahrenheit247

Lien VO : https://www.nexusmods.com/morrowind/mods/43747/?

Lien du mod traduit : (ne pas virer ni remplacer, sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Guildes et Quêtes

Prérequis : Tribunal + Bloodmoon

Description :
Voryn Dagoth fut le premier après la disparition des Dwemers à être tenté par le cœur de Lorkhan et à l'utiliser pour devenir un dieu. Puis ce fut au tour de Vivec, Almalexia et Sotha Sil de faire de même, qui trahirent Nérévar en l'utilisant pour devenir à leur tour des dieux. Les trois derniers devinrent les dieux vivants du Tribunal et le premier devint Dagoth Ur, le Sharmat.

Mais une question subsiste... Et si le Nérévarine, réincarnation de Saint Nérévar, avait été aussi tenté par les pouvoirs du cœur ? Et si le Nérévarine avait choisi de l'utiliser pour devenir à son tour un dieu ? La réponse se situe dans cette version alternative de l'histoire.

Selon les instructions que Vivec donna au Nérévarine, il faut frapper le Coeur de Lorkhan une fois avec Broyeur et cinq fois avec Lamentation pour le détruire. Mais si avant le coup final de Lamentation, le Nérévarine utilisait un sort de commandement de créatures sur le coeur ? Cela altérerait ce fameux coup final, n'est-ce pas ?

C'est précisément ce qui ce passe : en agissant ainsi, le Nérévarine devient un dieu : sa vitalité est accrue (+ 200 PV), ses attributs monteront à 250, il sera résistant à quasiment tout ce qui existe (votre ennemi n'a pas d'arme en argent ou enchantée ? Il n'a aucune chance), il se régénérera (1 pv/sec, pareil pour la magie et la fatigue), et il recevra des outils dignes d'un dieu (épée ainsi que mortier et pilon) et différents pouvoirs liés à sa nouvelle condition (dont une téléportation automatique à la chambre du coeur dès que sa vie descend sous 35 PV).

Note :
Ce mod ne modifie que la fin de la quête principale en permettant de devenir un dieu, rien d'autre dans le jeu est changé. Tout autre mod modifiant cette partie du jeu risque d'entrer en conflit (comme Great House Dagoth).

Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière

Autorisation : demande envoyée le 24 novembre 2017, pas de retour de l'auteur depuis.

Captures d'écran :
► Afficher le texte
"La guerre ne meurs jamais et nous met des flèches dans le genoux"

Projets en cours : Traduire les mods que j'utilise dans FO4 et faire des packs d'armes.

A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe

Re: Nérévarine, le cinquième dieu Vivant de Morrowind

Message#2 » 13 sept. 2017, 20:29

Sympa comme concept, j'aime bien, pas pour les bonus mais juste pour le plaisir du libre-arbitre sur un évènement aussi crucial :)

Redondepremière
Disciple | Traductrice d'élite
Disciple | Traductrice d'élite

Re: Apothéose - fin alternative pour la quête principale

Message#3 » 24 nov. 2017, 16:38

Je m'en occupe.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bas non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Les mods que j'ai d'installés (listes sujettes à évolution)

Pourquoi ce pseudo ?

Retourner vers « En test »