La Forge d'Aetherium

Une fois traduits, les mods de Morrowind se retrouvent ici pour que les testeurs les examinent.
aurel79000
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

La Forge d'Aetherium

Message#1 » 11 sept. 2017, 19:11

La Forge d'Aethérium
(Aetherium Forging)

Version : 1.6

Auteur : Grond1911

Lien VO : https://www.nexusmods.com/morrowind/mods/44436/?

Lien du mod traduit : (ne pas virer ni remplacer, sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Armes et Armures

Armure/Vêtement pour : Unisexe

Prérequis : Tribunal

Description :
Vous vous souvenez de la quête de la forge d'aethérium dans Skyrim ? Et si les Dwemers en avaient eu plusieurs ?

Ce mod répond à cette grande question concernant les forges d'aethérium, oui oui, je dis "les" car il en ajoute une, et elle se trouve dans les ruines Dwemers de Nchardumz.

Néanmoins il faudra quelques prérequis pour obtenir cet équipement puissant :
En premier lieu... Eh bien, posséder la pièce d'équipement dwemer que vous voulez créer, pas en version en aethérium bien sûr, mais en version Dwemer comme on en récupère dans beaucoup de ruines.

Ensuite il vous faudra un cristal d'aethérium, selon des rumeurs, on peut en trouver dans diverses mines de Vvardenfell et dans la mine du Rocher du Corbeau si d'aventure on peut se rendre à Solstheim.

Et pour terminer, l'accès à la forge mettra votre patience à l'épreuve, d'abord par une porte à crocheter (75), ensuite par un appareil qui testera votre Force (100) et un autre pour votre Intelligence (50). Et enfin, il paraît qu'un terrible centurion gardien chargé à l'aethérium protégerait la forge. Aurait-il un cristal sur lui pour avoir autant de force ?

En résumé :
Possibilité de posséder un équipement complet en aethérium, mais qui est très compliqué à avoir, il faut aimer miner et avoir une bonne fiche de personnage pour passer les tests et ne pas se faire ouvrir par le super centurion.

Traducteur : Redondepremière
Testeur :

Autorisation : demande envoyée le 24 novembre 2017, pas de retour de l'auteur depuis.

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Redondepremière le 15 sept. 2017, 13:56, modifié 1 fois.
"La guerre ne meurs jamais et nous met des flèches dans le genoux"

Projets en cours : Traduire les mods que j'utilise dans FO4 et faire des packs d'armes.

Redondepremière
Disciple | Traductrice d'élite

Re: La Forge d'Aetherium

Message#2 » 24 nov. 2017, 16:26

Je vais prendre la traduction de ce mod.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bas non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Les mods que j'ai d'installés (listes sujettes à évolution)

Pourquoi ce pseudo ?

Eskif
Confrère

Message#3 » 13 déc. 2017, 18:56

Salut je suis tombé amoureux de ce mod mais mon jeux est en francais (problemmes de compatibilité) du coup c'etait pour savoir pour quand la traduction serais finit sinon merci bcp pour ton travail

Redondepremière

Message#4 » 13 déc. 2017, 23:10

J'ai le lisez-moi à traduire et quelques tests à faire, après ça passera en relecture avant upload.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bas non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Les mods que j'ai d'installés (listes sujettes à évolution)

Pourquoi ce pseudo ?

Retourner vers « En test »