Entertainers Plug-in officiel

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Morrowind.
Répondre
Avatar du membre
Zys
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 13

Entertainers Plug-in officiel

Message par Zys »

EntertainersFR
Version : 1.2

Auteur : Bethesda

Lien VO : Anciennement disponible sur le site officiel. Aujourd'hui disponible ici : http://www.uesp.net/wiki/Morrowind:Official_Add-Ons

Lien du mod traduit :

Rubrique de téléchargement : Jouabilité (?)

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : Morrowind

Description : Entertainers est un plug-in qui ajoute des options de dialogues pour pratiquer différents arts devant les clients de l'auberge des Huit Plats à Balmora. Vous pourrez exécuter plusieurs spectacles aboutissant à une petite récompense en cas de réussite. Parler à Dulnea Ralaal, la gérante de l'auberge.

Traducteur : Nemezys
Testeur :


Captures d'écran : Tout se joue à travers les dialogues, je pourrais prendre un screen des dialogues mais bon.. ^^ '
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: Entertainers Plug-in officiel

Message par Svartalfar »

Je ne sais pas ce que devient Zys, mais la traduction est presque achevée de mon côté. Une soixantaine d'entrées encore, dont certaines problématiques.
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Entertainers Plug-in officiel

Message par Akiro »

Peut-être lui envoyer un petit mot pour voir ce qui l'en est ? Si tu veux sortir ta traduction et si ce n'est déjà fait bien sûr. ^^
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: Entertainers Plug-in officiel

Message par Svartalfar »

A vrai dire, la phrase complète était "Je ne sais pas ce que devient Zys, parce qu'il est absent depuis deux mois". :)
Mais je lui enverrai tout de même un message, pour prévenir, si je finis la traduction avant son retour.
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »