Jerry le Squelette

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Morrowind.
Répondre
Avatar du membre
Kevlesauss
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 543

Jerry le Squelette

Message par Kevlesauss »

Bonjour à tous,
Alors ce n'est pas vraiment une demande de traduction mais bon j'ai un petit service ou deux à vous demander. ^^
Je suis tombé sur ce mod qui m'a fait beaucoup rire. J'ai envie de le traduire (parce que ça fais un petit moment que j'ai rien fais), j'ai donc vérifié si il n'était pas déjà sur la confrérie, apparemment non, (mais au cas ou mon ordi bug quelqu'un pourrais me le confirmé ?)
Ensuite il faut que je demande les autorisations, mais je sais pas faire :mdr:, pourriez-vous sois m'expliquer sois le faire à ma place s'il vous plais ?


Jerry le squelette
(Jerry the Skeleton)
Version :il y a eu différente version apparemment donc je dirais 1.3 ?

Auteur : Salaa

Lien VO : http://www.nexusmods.com/morrowind/mods/43405/?

Lien du mod traduit : lien du mod traduits ? mais il est pas encore traduit '-'

Rubrique de téléchargement : je pense que ça ira dans Morrowind>mod>personnage>Compagnon

Armure/Vêtement pour : un bouclier

Prérequis : Morrowind

Description : Ce mod ajoute un compagnon squelette, Jerry. Il est dans le sous-sol de la guilde des mages de balmora. Parlez-lui et vous trouverez un option de paroles (j'appelle les trucs en rouge comme ça) "Donnez des instructions à Jerry" (Si vous ne l'avez pas, essayez de quitter la conversation et réessayez.)
Vous avez des options pour qu'il vous stalk (ça fais peur :surprise:) il peut attendre passer de mortel à immortel à immortel et vice et versa. Vous pouvez également le renvoyer. Si vous avez l'extension Tribunal, vous pouvez accéder à l'inventaire de Jerry. Jerry peux aussi vous donnez un crâne magique qui peux être utilisé pour le calmer si il attaque quelqu'un que vous ne voulez pas attaquer.
Jerry est bien, achetez Jerry.
Traducteur : Moi si j'ai l'autorisation
Testeur : à venir

Autorisation : Demandé

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Voili voilou

Au fait, beau travail les modos :top:
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Kevlesauss le 16 août 2016, 10:38, modifié 2 fois.
Oui.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Jerry le Squelette

Message par Paneb »

Salut !
Alors je viens de vérifier aussi de mon côté, il ne m'a pas l'air d'être sur la Confrerie :).
Pour l'autorisation, tu peux lui envoyer un message privé sur Nexus. Tu dois avoir des exemples de demande de traduction qui traînent, notamment dans la bibliothèque de la section Oblivion de mémoire :pensif:.

Pour les captures d'écran, tu pourrais au moins insérer en miniature celle du Nexus ;) (clic droit prendre l'adresse de l'image normalement).
Ah, et si il y en a un certain nombre, penses à les mettre en Spoil pour éviter qu'on les charge toutes à l'ouverture de la page !
Avatar du membre
Kevlesauss
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 543

Re: Jerry le Squelette

Message par Kevlesauss »

Paneb a écrit :Tu dois avoir des exemples de demande de traduction qui traînent, notamment dans la bibliothèque de la section Oblivion de mémoire :pensif:.
Dans la section Oblivion ? Pour un mod morrowind :pensif:. Je suis perplexe :pensif:.
Paneb a écrit : Pour l'autorisation, tu peux lui envoyer un message privé sur Nexus.
Certes mais il faut un compte et c'est payant me semble-t-il.
Oui.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Jerry le Squelette

Message par Paneb »

Non je maintiens, c'est bien dans la section Oblivion : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ?f=29&t=10

Apres suffit juste de remplacer le nom du jeu ;).

Compte sur Nexus nécessite effectivement une inscription, mais gratuit si tu prends pas en mode premium (et obligatoire pour certains Mods en plus ^^).
Avatar du membre
Kevlesauss
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 543

Re: Jerry le Squelette

Message par Kevlesauss »

Paneb a écrit :Compte sur Nexus nécessite effectivement une inscription, mais gratuit si tu prends pas en mode premium (et obligatoire pour certains Mods en plus ^^).
Quand j'ai regarder tout les type d'inscription était payant :/ (https://forums.nexusmods.com/index.php? ... n=register)
Oui.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Jerry le Squelette

Message par Paneb »

Tu as tenté de créer un compte (Create an account) sans rien sélectionner comme pack premium ? ;)
Avatar du membre
Kevlesauss
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 543

Re: Jerry le Squelette

Message par Kevlesauss »

J'ai rien tenté du tout XD je vais essayer merci. ^^

Edit: c'est bon permission demander j'attends une réponse merci de ton aide!
Oui.
Avatar du membre
Kevlesauss
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 543

Jerry le Squelette (En traduction)

Message par Kevlesauss »

Jerry le squelette
(Jerry the skeleton)
Version : 3ème version

Auteur : Salaa

Lien VO : http://www.nexusmods.com/morrowind/mods/43405/?

Lien du mod traduit :

Rubrique de téléchargement : compagnon

Prérequis : morrowind, tribunal pour avoir l'inventaire

Description : Ce mod ajoute un compagnon squelette, Jerry. Il est dans le sous-sol de la guilde des mages de Balmora. Parlez-lui et vous trouverez des options de dialogues : "Donnez des instructions à Jerry" (Si vous ne l'avez pas, essayez de quitter la conversation et réessayez.)
Vous avez des options pour qu'il vous suivre de très près (ça fais peur :surprise:) il peut attendre, passer de mortel à immortel et vice et versa. Vous pouvez également le renvoyer. Si vous avez l'extension Tribunal, vous pouvez accéder à l'inventaire de Jerry. Jerry peux aussi vous donnez un crâne magique qui peux être utilisé pour le calmer si il attaque quelqu'un que vous ne voulez pas attaquer.
Jerry est bien, achetez Jerry.

Traducteur : Moi
Testeur : Moi et peut être quelqu'un d'autre de volontaire

Autorisation : demandée

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Oui.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »