Mod d'herbe

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Morrowind.
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Troglodyte
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Mod d'herbe

Message par Troglodyte » 20 août 2017, 18:56

Mod d'herbe de Morrowind
(Nom du mod VO)
Version : 1.0

Auteur : Vality, Yacoby et Liztail

Lien VO : http://mw.modhistory.com/download-13-12004

Lien du mod traduit :

Rubrique de téléchargement :

Prérequis :

Description : Ajoute de l'herbe non animée sans avoir besoin de MGE. Une alternative au Vurt's Groundmod qui peut être utilisée avec OpenMW.

Traducteur :
Testeur : Troglodyte

Autorisation :

Captures d'écran : Image

Tout bêtement, j'aimerais mettre de l'herbe dans mon install VF d'OpenMW. Il paraît que ce mod marche. Des bisous. :coeur1:
Trente minutes de Better Uvirith chaque soir, augmente de 50% les réflexes en cas de bataille d'oreillers. Testé en laboratoire capitonné.

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Redondepremière
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Re: Mod d'herbe

Message par Redondepremière » 20 août 2017, 21:57

Je doute que ce soit trop complexe à traduire vu qu'EET existe, mais à ce que j'ai vu, l'autorisation pourrait être délicate à obtenir vu l'auteur (il reste encore contactable sur reddit, mais je sais pas s'il serait d'accord encore maintenant).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

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Daichi
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Re: Mod d'herbe

Message par Daichi » 13 juin 2019, 13:58

L'herbe peut maintenant marcher sous OpenMW il me semble (en tout cas l'herbe d'Ozzy c'est sûr), donc je ne sais pas si ce mod reste utile !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
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Re: Mod d'herbe

Message par Redondepremière » 13 juin 2019, 14:18

On peut toujours se pencher dessus, ça ne peut pas faire de mal d'avoir une plus grande variété de mods d'herbe disponible.
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Re: Mod d'herbe

Message par Daichi » 13 juin 2019, 14:25

Ah j'ai pas dis le contraire ^^ Cependant, sans herbe animée ... mouais ! Surtout que ça doit faire bien plus laguer.
Si c'est un plugin (ou plus), on peut toujours tenter de l'animer via MGE. Comme ça, il y aura toujours une solution pour ceux n'utilisant pas MGE.
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