Intérieurs de Canterbury Commons

Bureau du SAML des Terres désolées de Fallout 3, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Intérieurs de Canterbury Commons

Message par A . »

Intérieurs de Canterbury Commons
Version : 1.3

Auteur : Ripple

Lien VO : http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/11046

Rubrique de téléchargement : Les Terres Désolées / Lieux

Armure/Vêtement pour : Bâtiments ? :D

Prérequis : Fallout 3 uniquement
Incompatible avec Canterbury Commons Embiggened.

Description :

Les Terres Désolées vous dépriment ? Malade d'entendre l'écho constant de l'ensemble des voix du navire de Rivet City ?
Megaton devient un peu anarchique depuis que quelqu'un a descendu le sherif ? Ces aristocrates pompeux de la Tenpenny Tower ne vous laissent même pas utiliser les toilettes ?

Planifiez d'excitantes vacances à Canterbury Commons dès maintenant! Le refuge des étonnantes Caravanes et le champ de bataille tristement célèbre de l'audacieux Mécaniste et de son ignoble Antagoniste vous attendent, vous et votre famille.

Canterbury Commons est une petite ville commerçante sécurisée située à proximité de la frontière des Terres Désolée.
Pour une durée illimitée uniquement, le pas-si-célèbre El Nada sera sur scène pour son interprétation de certains des meilleurs et plus mémorables tubes de l'époque pré- et post-guerre, au A Cuppa JOE, où vous pouvez toujours obtenir une tasse de Joe et un déjeuner rapide servit avec un froncement de sourcils grincheux. Pendant que vous y êtes, n'hésitez pas à visiter la Banque de Canterbury Commons et à explorer vos opportunités d'investissement dans les Terres Désolées (*).
Les récupérateurs et commerçants peuvent aussi trouver un entrepôt récemment rénové où vous pouvez stocker en toute sécurité votre cargaison excédentaire de telle sorte que vous n'aurez plus à transporter tout votre magasin dans vos déplacements (**).

N'attendez pas que l'Enclave découvre et conquiert cet endroit, réservez votre voyage dès maintenant !


* Veuillez noter si-il-vous-plait que les privilèges de gestion de comptes ne sont accordés qu'aux commerçants et marchands.
** Toutes les rumeurs et les allégations selon lesquelles le gestionnaire d'entrepôt s'adonne à la vente illégale des stocks de la clientèle pour empocher des bénéfices non déclarés sont totalement infondées.

Ce mod tente de revisiter Canterbury Common de façon non-intrusive, en donnant des intérieurs aux bâtiments de Canterbury Commons qui étaient auparavant inaccessibles, ainsi que des PNJ (avec voix et horaires) qui habitent ces immeubles. Jusqu'ici, trois bâtiments ont été «ouverts»:

- Un entrepôt.
- Une banque (Vous ne pouvez pas faire de dépôts à la banque. Cela pourrait changer dans une future version.).
- le café A Cuppa JOE

Traducteur : A .
Testeur : A .

Autorisation : Jamais eu de retour après relance. Les mails sur Nexus ont bien été lus.

Captures d'écrans :

Hall d'entrée de la banque :
Image

Chambre forte de la banque - vous n'y rentrerez pas aussi aisément !
Image

Accueil de l’entrepôt :
Image

Salle principale du A Cuppa JOE :
Image


Et enfin mention spéciale pour El Nada avec sa guitare - en joue vraiment (sons + animation) :top: :top:
Image


Le mod est traduit et le Lisez-moi construit. La plupart des PNJ ajoutés ont été doublés, bien que les phrases soient assez génériques (bonjour, que voulez-vous, etc ...) cela apporte un peu de richesse aux timbres de voix. Si l'envie vous dit de refaire les doublages ... ^^


L'auteur du mod a également réalisé Canterbury Commons Guards, qui se charge des extérieurs de Canterbury Commons en rajoutant des gardes.
Modifié en dernier par A . le 25 sept. 2011, 18:58, modifié 4 fois.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Intérieurs de Canterbury Commons

Message par A . »

Ça n'intéresse personne ? :surprise:

Je trouvais que c'était une bonne alternative au projet plus ou moins avorté de Canterbury Commons Embiggned, bien que petit en comparaison, il apporte un bout de réalisme à Canterbury Commons, censée être le point de convergence de toutes les caravanes.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Intérieurs de Canterbury Commons

Message par Corax »

Envoie le moi que je regarde.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Intérieurs de Canterbury Commons

Message par alexh1 »

Il a l'air cool ^^ Mais moi j'ai lâché Fallout 3 depuis un bout de temps alors...
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Intérieurs de Canterbury Commons

Message par A . »

Pas de retour de l'auteur concernant l'autorisation, que ça soit suite à mon premier mail, puis au second indiquant une date-buttoir, désormais atteinte. (Les deux mails ont été lus.)

Corax, tu as eu le temps d'y jeter un œil du coup ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Intérieurs de Canterbury Commons

Message par Sita »

Le mod est disponible à cette adresse :

Intérieurs de Canterbury Commons
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Intérieurs de Canterbury Commons

Message par falloutman »

Je ne comprends pas, on parle aussi d'un Cuppa JOE dans le mod consacré aux intérieurs de DC. C'est le même ou ?..
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Intérieurs de Canterbury Commons

Message par A . »

Canterbury n'est pas DC ;)
Je vais tout de même vérifier que le mod ne touche à rien de ce côté. Par contre, il y a un autre mod qui rajoute un Cuppa JOE, de manière indépendante à DC Interiors, à Dupont Ouest de mémoire. Il n'est pas dans la liste des Cuppa JOE modifié par DC Interiors, donc a priori pas de conflit. J'irai vérifier dans la soirée si j'ai le temps.

Si tu regardes un peu en te promenant, tu verras qu'il y a plusieurs Cuppa JOE dans DC, c'est une chaîne de cafés :)

Edit : je confirme, DC Interiors ne touche ni à celui de Canterbury Commons, ni à celui de Dupont Est
Répondre

Retourner vers « Les Terres désolées »