EMM - Expanding Megaton Mod

Bureau du SAML des Terres désolées de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: EMM - Expanding Megaton Mod

Message par T!TER »

Amen :ange:
Bon maintenant sortez les bombes atomiques c'est l'heure de la récréation... :diable:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
sorokhan
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 90
Contact :

Re: EMM - Expanding Megaton Mod

Message par sorokhan »

en tout cas ce qui est dommage c'est que le mode carnage sur la ville exterieur est fade, les pnj's ne reagissent pas tous de façon hostile et certain ont meme un comportement etrange comme de courir sur place la tete dans le c*l d'une bramine sinon pour le moment aucun bug notable ou erreur de traduction.

Bientot je testerai: Raser megaton expanding avec l'enclave commander mod niark niark
Image
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: EMM - Expanding Megaton Mod

Message par Quelric »

:diable: sa s'est bête moi qui sauvegarde et qui tire sur tous ce qui bouge dans chaque ville , si possible il faudrait le corriger :diable:

sinon moi qui trouve que Megaton est la ville la plus original dans Fallout 3, j'adore tous ce qui peut l'augmenter et la faire prospéré
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: EMM - Expanding Megaton Mod

Message par Quelric »

sinon, est il inccompatible avec megaton Tweaks : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... tweaks.php
Modifié en dernier par Quelric le 23 juil. 2011, 20:12, modifié 1 fois.
Avatar du membre
sorokhan
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 90
Contact :

Re: EMM - Expanding Megaton Mod

Message par sorokhan »

Incompatibilité avec les viseurs d'assistances : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... combat.php

Helas la boite mail dans laquelle se trouvent les viseurs est "mangée" par un batiment de l'expansion
Hormis une lampe volante a coté de l'entrée je n'ai rien de notable a signaler
Image
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: EMM - Expanding Megaton Mod

Message par Quelric »

ce qui est balo dans ce mod, c'est qu'il n'y a presque aucun intérieur pour les maisons, q'est juste des décors et que:
-manque de vie des PNJ rajouté il font que tourné en rond dans la ville
-quelque bug
-pas de quête alors que la dedans on aurait de quoi faire
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: EMM - Expanding Megaton Mod

Message par Corax »

Comme indiqué, ce mod est avant tout une ressource.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: EMM - Expanding Megaton Mod

Message par Corax »

Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Malse
Confrère
Messages : 131

Re: EMM - Expanding Megaton Mod

Message par Malse »

Ça rajoute des enfants à Megaton...

j'ai le mod tueurs d'enfants...

:diable:

la ville est pas mal agrandie, je vais devenir le maître de Megaton :diable: :roiliche: :oblivion2:
Avatar du membre
blackangel
Confrère
Messages : 27

Re: EMM - Expanding Megaton Mod

Message par blackangel »

salut! je voudrais savoir si se mod est compatible avec le magasin x-calibre? merci
Répondre

Retourner vers « Les Terres désolées »