EMM - Expanding Megaton Mod

Bureau du SAML des Terres désolées de Fallout 3, bonjour.
Albert
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 37

EMM - Expanding Megaton Mod

Message par Albert »

EMM - Expanding Megaton Mod
Version : 1.7

Auteur : Shveet et Volek

Lien VO : http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/8556 & http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/13381

Rubrique de téléchargement : Lieux

Pré-requis : Fallout 3 v 1.4 ou supérieure

Description :

Quand les habitants des terres désolées renoncèrent à entrer dans l'Abri 101 ils construisirent Megaton. Pendant les années qui suivirent sa fondation, la ville s'étendit.
Ce mod fait de Megaton une cité susceptible d'accueillir des centaines de personnes.

> Augmente la taille de Megaton intra-muros (la nouvelle ville est 3 à 4 fois plus grande).
> Ajoute une vingtaine de bâtiments à l'extérieur de Megaton et plus de 40 à l'intérieur des murs.
> Ajoute plus de 50 NPCs à la ville
> Les récupérateurs vendent leurs trouvailles au marché pendant la journée.

Ce gros mod, encore inachevé semble s'annoncer comme un pendant de Better Cities pour Megaton.

Traducteur : Albert
Testeur : Albert, sorokhan

Autorisation : Donnée par la licence du mod, en attente toutefois d'une autorisation spécifique de la part de l'auteur.

Captures d'écrans :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


NOTES :

Le mod est encore en développement et bien que fonctionnel il n'est pas complet (il manques certains intérieurs etc).
Je dispose d'un PC relativement puissant mais je pense que pour des PC vieillissant ce mod risque de s'avérer un peu lourd.
Ce mod se comporte initialement des deux parties indépendantes, j'ai décidé de les réunir dans une même archive mais les .esp peuvent toujours être utilisés séparément.
Modifié en dernier par Albert le 09 juil. 2011, 14:51, modifié 1 fois.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: EMM - Expanding Megaton Mod

Message par Sita »

Et si on décide de faire sauter la ville il n'y pas de bugs ? Genre un frigo en l'air ? :D
Albert
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 37

Re: EMM - Expanding Megaton Mod

Message par Albert »

Arf très bonne question, je ne pense pas que le mod soit pensé pour être utilisé dans ce cas mais je vais essayer de voir si j'arrive à le faire (faut que je fasse une autre partie ou que je trouve une très vieille save)

EDIT Bon alors en cas d'explosion on a effectivement quelques petits bugs près de l'entrée dont un frigo volant cela dit ça ne concerne que 3 ou 4 pans de murs et 2 ou 3 objets sur toute la ville.

A noter que les extérieurs de la ville ne sont pas détruits par la bombe
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: EMM - Expanding Megaton Mod

Message par Alkage »

Bizarre vu la bombe que c'est ^^
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: EMM - Expanding Megaton Mod

Message par Sita »

Déjà de base il reste une partie du décor, genre le contour de Megaton... sinon le mod est assez intéressant.
Je le savais qu'il y avait un frigo ! Cela doit être un bug typique de ce genre de mods.
Albert
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 37

Re: EMM - Expanding Megaton Mod

Message par Albert »

Il n'y a pas grand chose à traduire pour le moment (les pnj n'ont que des dialogues de salutation dans cette version) et le mod comporte toujours quelques bugs mais si ça intéresse quelqu'un de le tester.... ;)
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: EMM - Expanding Megaton Mod

Message par T!TER »

Pratique pour faire un génocide, car 3 fois plus de PNJ = 3 fois plus de morts ! :diable: :diable: :diable:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: EMM - Expanding Megaton Mod

Message par malhuin »

Je vois quel genre de mods tu mets sur ton ordinateur. :oblivion:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: EMM - Expanding Megaton Mod

Message par T!TER »

Je suis un saint moi, je met des mods qui rajoutent plein de gens pour faire comme si l'humanité était sauvée, et commence même à s'agrandir et à prospérer... bon, après, il m'arrive très rarement de faire quelques "petites" folies... :siffle:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: EMM - Expanding Megaton Mod

Message par malhuin »

Saint T!ter, fils de Shéogorath qui est dans les îles des Tourments, patron des M&M, protège-nous du mal :mdr: .
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Les Terres désolées »