EMM - Expanding Megaton Mod

Bureau du SAML des Terres désolées de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: EMM - Expanding Megaton Mod

Message par benorun974 »

Salut, j'ai un problème (mineur) avec ce mod.
Je n'utilise que le plugin pour modifier l'intérieur de la ville. Quand j'entre dans la ville, le bâtiment juste en face de l'entrée, au dessus de la bombe, présente une texture pâle, comme si un voile blanc recouvrait le bâtiment. J'utilise aussi l'enb of apocalypse, et quand je le désactive, le voile disparait. On pourrait penser que c'est à cause de l'enb mais je n'avait pas ce problème avant d'installer ce mod. Ce problème ne survient seulement que sur ce bâtiment, et à noté qu'il y a des éléments du bâtiment qui présentent une texture normale.
Quelqu'un connaîtrait-il d'où cela peut provenir ? Merci

EDIT: voici le problème : https://www.mediafire.com/view/52jfn4wn ... s.jpg/file

Edit 2: j'ai aussi le problème avec les pnjs qui ont le corps "blanc" et dont la texrure ne correspond avec le visage. Aucun signalement cependant de ce bugs sur la page nexus.

Edit 3: j'ai trouvé, ce n'est pas EMM qui a le bug des corps blancs mais le mod "villes plus fréquentées/crowded cities". Il existe une version corrigée de ce mod sur la page nexus "wasteland patch collection ", en plus une version esm :top:

Edit 4(encore) : c'est bien EMM qui a un problème de corps blancs. Bon c'est pas grave, on a qu'à dire que ce sont les radiations...
Sinon la version pour "villes plus fréquentées" fonctionne.
Répondre

Retourner vers « Les Terres désolées »