Acheter un appartement à la Tenpenny Tower

Bureau du SAML des Terres désolées de Fallout 3, bonjour.
Albert
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 37

Acheter un appartement à la Tenpenny Tower

Message par Albert »

Une seconde maison à la tour Tenpenny / 2nd Home at Tenpennys
Version : 0.99

Auteur : tortured Tomato

Lien VO : http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/4778

Rubrique de téléchargement : les Terres Désolées ; Habitations

Prérequis : Fallout 3 (+posséder sa maison à Megaton et n'avoir pas tué le robot-majordome)

Description :

Ce mod vous permet d'acquérir la Suite Tenpenny à la manière d'une maison classique en plus de celle de Megaton si vous avez choisi de ne pas détruire Megaton.
Il ajoute également de nouveaux thèmes.

Traducteur : Albert
Testeur : Albert (pour le moment)

Autorisation : Obtenue

Captures d'écrans :

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Albert le 05 juil. 2011, 17:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: 2nd Home at Tenpennys

Message par Corax »

Albert a écrit :2nd Home at Tenpennys
Tu peux donner un titre français au nom du mod, car sinon c'est l'uploader (moi pour F3/NV) qui en trouvera un, merci.
Albert a écrit :le majordome robot
robot-majordome
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Albert
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 37

Re: Une seconde maison à la tour Tenpenny

Message par Albert »

Les modifications suggérées ont été effectuées (j'ai une imagination assez limitée en matière de titre si vous avez mieux à proposer surtout n'hésitez pas)
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Une seconde maison à la tour Tenpenny

Message par maga83 »

Il y a un problème avec ce mod (et avec tous les mods qui donnent ces deux habitations) lorsque l'on change de thème à Mégaton, il n'est pas pris en compte à la Tenpenny Tower (les 2 thèmes se chevauchent et c'est un bordel pas possible).

Du coup, il faut prendre un thème et ne plus en changer ou alors mettre un thème personnalisé, et là, même effet, même punition, ne plus en changer.

Exemple :

si vous prenez le thème "aventurier" à Mégaton il y aura le même thème à la Tenpenny tower mais si vous changez de thème à Mégaton (par lassitude ou pour renouveler l'intérieur), le nouveau thème est pris en compte à la Tenpenny tower mais l'ancien reste aussi.

Il faut donc modifier les scriptes pour que les changements de thèmes prennent effet dans les deux habitations et quelque soit le marchand qui vous les vend (Mégaton et Tenpenny).

Bon courage....
Image
Albert
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 37

Re: Une seconde maison à la tour Tenpenny

Message par Albert »

Ce problème a été corrigé par la version 0.94 de ce mod, les thèmes (et les établis, jukebox etc.) sont totalement indépendants à tenpenny et à megaton (il faut de plus les payer deux fois)

(j'ai testé, j'ai le thème avant guerre à tenpenny et le thème voyageur des terres désolées à megaton sans le moindre problème)
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Une seconde maison à la tour Tenpenny

Message par maga83 »

oui, pour les thèmes standards, pour les thèmes personnalisés, ça marche pas.

J'ai tésté le thème "Enclave" à Mégaton, lorsque je rentre dans la suite du Tenpenny, le jeu plante. Idem pour la suite luxueuse à la Tenpenny, lorsque je rentre à Mégaton, le jeu plante aussi.

De plus si tu as complété le présentoir à staues à Mégaton, il n'est pas mis à jour à la Tenpenny (enfin dans la version que j'ai testé).
Image
Albert
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 37

Re: Une seconde maison à la tour Tenpenny

Message par Albert »

La suite luxueuse est incompatible avec ce mod (bien que perso j'ai pas de plantage, juste des objets qui se superposent) l'auteur de ce mod a fait une version intégrant la suite luxueuse ( http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=6930 ) j'en ai une traduction de faite, j'attend d'avoir des retours sur celle ci pour vous la présenter.

Concernant les statues elles se mettent à jour automatiquement mais je n'ai jamais réussi à remplir entièrement le présentoirs (je dois dire que je ne les aime pas des masses) donc je ne sais pas si ça marche.

Quant au thème enclave je ne le connais pas, a priori je ne vois pas trop pourquoi il bugguerait à partir du moment où tout est bien séparé mais je ne peux rien garantir

EDIT : erreur de ma part, les poupées ne se mettent pas à jour, elles sont rendue déplaçables de telle sorte que tu ne peux les afficher que dans une maison à la fois mais que tu peux choisir de les retirer d'un présentoir pour les mettre sur l'autre
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Une seconde maison à la tour Tenpenny

Message par maga83 »

Merci pour le lien, je vais tester ça...
Image
Albert
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 37

Re: Une seconde maison à la tour Tenpenny

Message par Albert »

Si ça t'intéresse tant qu'à faire de tester je peux t'envoyer un esp traduit de la seconde version de la suite (les traductions sont les mêmes que celles de l'esp que je présente ici donc ça a été vite fait et tes éventuels retours permettraient de corriger les deux)
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Une seconde maison à la tour Tenpenny

Message par maga83 »

Je te remercie, mais j'ai déjà traduit ce mod (je suis un rapide à la manœuvre) pour mon utilisation personnelle (ainsi que 2/3 autres du même type).
Image
Répondre

Retourner vers « Les Terres désolées »