La Maison Blanche

Bureau du SAML des Terres désolées de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: La Maison Blanche

Message par malhuin »

Je ne peux pas t'aider pour ce genre de chose (je ne suis pas très compétent) mais il y a quelques très bon moddeur ici qui se feront une joie( n'est ce pas ?) de t'aider. Ils sont juste un peu timide !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
I.E.M
Confrère
Messages : 444

Re: La Maison Blanche

Message par I.E.M »

L'auteur aurait-il fait des erreurs comme celles-ci ? Probablement.
Étant moddeur, je suis bien placé pour savoir que ce genre d'erreur arrive extrêmement vite. Oublier de dupliquer un objet pour le modifier et modifier l'original arrive souvent, faute inattention... Quant aux NavMeshs, c'est étrange... Surtout si le moddeur est expérimenté, et compte-tenu du travail qu'il a réalisé, il l'est. Les problèmes de NavMeshs sont assez simples à corriger, à condition de savoir à quel endroit le NavMesh bug. Bref, l'auteur ne pourrait-il pas lui même corriger ces petits défauts ?
Si non, bravo à lui pour son travail qui est vraiment ÉNORME !
-_-|GOOLAND|-_-
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: La Maison Blanche

Message par malhuin »

Inutile de m'expliquer cela à moi. Prends contact avec l'auteur pour lui expliquer les erreurs que tu as trouvé. Fais-le par MP, mais laisse aussi un message dans la rubrique "commentaire" de tes-nexus tu auras l'avis des membres ( 1 000 000 !) il y a bien quelques uns qui voudront t'aider. :calin:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
I.E.M
Confrère
Messages : 444

Re: La Maison Blanche

Message par I.E.M »

Ah moi j'ai pas cherché ! Je dit ça en réponse au précédent topic ! Celui ou le jeu freeze.
J'ai dit ça car je pense que le problème vient de là mais c'est tout ;)
-_-|GOOLAND|-_-
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: La Maison Blanche

Message par falloutman »

En général quand le jeu a une fâcheuse tendance à frezzer dans un endroit précis, ça vient de quoi ?
(Par exemple: dans le mod "Cybernetic Dawn", donc mon mod "Terminator" que j'ai repris à partir de lui : dans l'égout de Springvale)
Avatar du membre
Sinerion
Confrère
Messages : 295

Re: La Maison Blanche

Message par Sinerion »

J'adore l'idée ! Mais les textures... :shock:
Avatar du membre
I.E.M
Confrère
Messages : 444

Re: La Maison Blanche

Message par I.E.M »

Les freezes peuvent venir de beaucoup de choses. Mais le problème le plus courant est que le moddeur a oublié de dupliquer un objet avant de le modifier. En effet, le jeu original veut l'objet original, mais il est introuvable puisqu'il a été modifié. Donc possibilité de freeze.
Un autre bug est courant, c'est les NavMeshs. Mais ceci entraine que très rarement des freezes, ca ferra plutôt sauter dans les airs tous les PNJs. Ca peut aussi venir de problème de changement de cellule. Si la cellule est trop remplie lors de son chargement, le jeu est susceptible de crasher.
Ou encore des scripts mal réalisés.

Il y a des dizaines d'autres raisons possibles. Le modding est un art vraiment difficile, et ca peut vite devenir un GROS casse-tête !
Mais à côté de tout ça, regardez ce que certain finissent par réaliser ! Malgrès les textures et les bug que vous avez énoncé, le travail de ce mec est vraiment hallucinant. Encore bravo à lui !
-_-|GOOLAND|-_-
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: La Maison Blanche

Message par Sylom »

Mod récupéré et en cours de trad.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: La Maison Blanche

Message par Sylom »

Si des textures digne de DN3D ne vous dérangent pas au beau milieu d'un jeu sorti en 2008, vous pouvez chercher la nouvelle Maison-Blanche à cette adresse : La Maison-Blanche reconstruite

Fun fact : y a une extension de DN3D qui se passe dans la Maison-Blanche.
Hugo2424
Confrère
Messages : 3

Re: La Maison Blanche

Message par Hugo2424 »

Je n'arrive pas a rentrer dans la Maison Blanche.
J'ai du redémarrer mon ordi
Répondre

Retourner vers « Les Terres désolées »