Cachette de récupérateur v1.0 Fr

Bureau du SAML des Terres désolées de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Cachette de récupérateur v1.0 Fr

Message par Corax »

Cachette de récupérateur
Version : 1.0

Auteur : CharlieChainsaw

Lien VO : http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/10309

Rubrique de téléchargement : Habitations

Prérequis : Fallout 3, le mod "Gramophone portable" et le DLC "Point Lookout" (une version sans est disponible)

Description :
Ce mod rajoute une nouvelle maison pour le joueur en plein milieu des ruines de DC, idéal pour ceux qui adorent fouiller et récupérer tout ce qu'ils trouvent.

Je ne vais pas vous donner l'emplacement précis de la cachette, juste quelques indices: lisez bien l'histoire de Samuel en bas, ainsi que les notes que vous trouverez ingame. Si vous avez vraiment du mal, regardez tout en bas du lisez-moi pour plus d'indices.

Histoire de Samuel:
Samuel est un récupérateur très célèbre qui a passé pas mal d'années à survivre dans les ruines de DC qui sont infestées de Super Mutants. En général, il passait régulièrement à Rivet City voir une vieille amie: Belle Bonny, qui tient le bar Muddy Rudder. Mais cela fait maintenant plus de trois semaines que Belle n'a pas eu de nouvelles et elle est très inquiète au point qu'elle recherche quelqu'un pour trouver Samuel et s'assurer qu'il est en bonne santé.

Cette nouvelle maison porte très bien son nom: elle est très bien cachée et elle contient beaucoup de bric à brac et de nombreuses caisses pour stocker tout ce que vous trouverez dans les ruines de DC. Une vrai cachette pour récupérateur. Sinon cette cachette comprend aussi un établi et...un Nuka Cola Quantum! (Il y a bien sûr quelques surprises).

Il y a 2 versions du mod:
- Une si vous avez le DLC Point Lookout (recommandée)
- Une si vous n'avez pas le DLC Point Lookout (le seul changement est une pile de TV)


Traducteur : Corax
Testeur : Corax

Autorisation : Reçue

Captures d'écrans :
Un artwork qui a donné l'idée à l'auteur
Image

Et le résultat final, qui respecte beaucoup l'artwork!
Image

Image

Image
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
jbcg1995

Re: Cachette de récupérateur v1.0 Fr

Message par jbcg1995 »

C'est jolie !
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Cachette de récupérateur v1.0 Fr

Message par alexh1 »

Je tiens à dire que le mod est EXCELLENT.

Un must pour tout ceux qui aime le bric-à-brac.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
jbcg1995

Re: Cachette de récupérateur v1.0 Fr

Message par jbcg1995 »

Le mod respecte beaucoux l'artwook de l'auteur !
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Cachette de récupérateur v1.0 Fr

Message par alexh1 »

Il respecte surtout le monde de fallout. Fini les demeure luxueuse avec les écran plat, les ordinateur digne de la nasa et les arme impossible. Une belle petite planque toute simple comme on les aime...
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
jbcg1995

Re: Cachette de récupérateur v1.0 Fr

Message par jbcg1995 »

Ouaip l'aimerait tester en coop avec toi mais j'ai un problème avec F3 faut que j'en retrouve un autre et c'est la galère donc plus de tes avant longtemps :triste: :pleure:
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Cachette de récupérateur v1.0 Fr

Message par alexh1 »

Ben, je peux faire le test et tu donnera un 2e avis. Mais si c'est Corax qui fais le test (Comme l'indique la fiche), cette discussion n'aboutira à rien ^^
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Alistair
Confrère
Messages : 164

Re: Cachette de récupérateur v1.0 Fr

Message par Alistair »

Pile ce que je recherchais :)

J'ai toujours détesté ces grandes planques qui donnent tout tout de suite... Les deux seules qui m'ont vraiment plu sont les Appartements de Fair wax (ou un truc dans le genre), et la mini cachette, qui malheureusement bug sur mon PC ^^

En plus, je ne sais pas quoi décider à propos de Mégaton, je n'ai donc aucun logement où entasser mon bric à brac... C'est pourquoi, faute de mieux, j'ai construit pleins de protectrons pour en faire des mules ^^ (Je les laisse chez Moira parce qu'ils sont assez sensibles au calibre 12...)

Vivement que ça sorte! Et si tu as besoin d'un testeur, aucun problème de mon côté non plus (pfiou, c'est qu'il y a de la concurrence pour celui-là ^^)
"Être poli avec tous, intime avec peu et bien choisir ceux en qui on a confiance."
George Washington, premier président américain
jbcg1995

Re: Cachette de récupérateur v1.0 Fr

Message par jbcg1995 »

Oh je te le laisse si je croit que alexh1 me laisse les test de district 9
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Cachette de récupérateur v1.0 Fr

Message par Corax »

Autorisation reçue!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Répondre

Retourner vers « Les Terres désolées »