Installation "Scarabaeus" v1.2 Fr

Bureau du SAML des Terres désolées de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
Xhelo
Confrère
Messages : 192

Re: Installation "Scarabaeus" v1.1 Fr

Message par Xhelo »

Bla,

Hum ! Je dois dire que j'ai parfois les yeux qui piquent en te lisant...

Tu peux voir (peut-être) pour ton problème avec FO3 Edit afin de voir ou il bloque au chargement des mods >> http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =33&t=4009 (section 6e).

Après une fois le problème identifié, direction nexus si ce n'est pas dispo sur le site et tu récupères ledit fichier avec la fonction recherche.

@+
Image
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Installation "Scarabaeus" v1.1 Fr

Message par Corax »

Parce que tu as mal compressé ton mod.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
jbcg1995

Re: Installation "Scarabaeus" v1.1 Fr

Message par jbcg1995 »

Zut bon désole Corax Mais mais mon jeux a planter je doit tout réinstaller (les mod et j'espère que ça va supprimer les erreur que j'ai faite avant et me permettre de teste le mod)
jbcg1995

Re: Installation "Scarabaeus" v1.1 Fr

Message par jbcg1995 »

Je laisse tomber le test j'ai tout essayé Tout !! mais ça ne veut pas fonctionner et fallout edit ne fonctionne pas correctement lorsque je fait clique droit sur un mod rien ne ce passe je vais attendre le test de l'abri 01 (la vo marche très bien donc pas pb pour la vf) pardon Corax .
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Installation "Scarabaeus" v1.1 Fr

Message par Corax »

J'ai rien compris à ton problème, explique le pour qu'on puisse t'aider.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
jbcg1995

Re: Installation "Scarabaeus" v1.1 Fr

Message par jbcg1995 »

Bon j'ai tout d'abord tenté d'installer le mod grâce a fomm donc dans la fenêtre package-manager je selectionne le mod comme un nouvel ajout seulement il m'affiche une fenêtre comme quoi il me manque un plugin et que j'ai besoin d'un folder avec fomm alors je tente quand même mais rien ne s'affiche dans les mod actif (sur la fenêtre de base de fomm) donc la j'essaye avec le FO3edit seulement je n'ai toujours pas de mod scarabeus d'enregistrer donc ne comprenant rien je reesaye plusieur foit et quand je tente de lancer fallout le jeux plante a plusieurs reprise en cours de jeux puis lors du chargement du menu alors je desinstalle le tout (je précise que j'ai tenté de test le scarabeus sans aucun mod a part ceux requis)
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Installation "Scarabaeus" v1.1 Fr

Message par Corax »

Laisse moi deviner, tu as juste mis l'archive que je t'ai envoyé via fomm, pas de décompression/recompression avant.
Le problème vient de là! Il te suffit de mettre le plugin pour la Tenpenny Tower (si tu n'as que la Tenpenny Tower, sinon supprime le) dans le dossier data, ensuite vire les photos & co. Puis compresse ton dossier en .7z et met le via FOMM.
Tu dois avoir aucuns problème à l'installation, ça a marché correctement pour les autres testeurs.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
jbcg1995

Re: Installation "Scarabaeus" v1.tf1.fr

Message par jbcg1995 »

D'accord donc le probleme vient de la okk c'est bon c'est rentré le compte rendue sera fait fait mercredi comme prévue merci pour tout corax (d'habitude j'ai pas ce genre de problème mais bon ça arrive de temps en temps) .Par contre tout m'est archive sont .rar(donc déjà en 7z) le probleme venez donc du dossier tenpenny tower
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Installation "Scarabaeus" v1.1 Fr

Message par Corax »

Je te conseille de jeter un petit coup d'oeil sur mon guide:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =33&t=4009
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
jbcg1995

Re: Installation "Scarabaeus" v1.1 Fr

Message par jbcg1995 »

BON restons rationnelle et ne nous énervons pas j'ai suivie t'est instruction a la lettre sauf que je n'ai toujours aucun résultat
Répondre

Retourner vers « Les Terres désolées »