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Re: Colby East v3.0 Fr

Posté : 08 juin 2010, 19:58
par Corax
Il parle des messages (holodisques) que l'on trouve à la station de radio. De toute façon ils n'ont aucun(s) contenu, je vais d'ailleurs les supprimer pour éviter les plantages.

Re: Colby East v3.0 Fr

Posté : 08 juin 2010, 20:05
par Doezer
Désolé pour ne pas avoir pu faire le test... J'ai actuellement des problèmes de connexion et je ne pense pas pouvoir l'assurer. Ne m'attendez donc pas :)

Re: Colby East v3.0 Fr

Posté : 15 juin 2010, 23:44
par Corax
Mod Traduit!

Colby East v3.0

Re: Colby East v3.0 Fr

Posté : 16 juin 2010, 20:10
par falloutman
Les problèmes de lag et même de figeage d'écran qui ont été signalés en p1, sont toujours là pour moi.
Figeage d'écran à deux reprises, au pied de la tour.

Re: Colby East v3.0 Fr

Posté : 16 juin 2010, 20:32
par Corax
Les problèmes de lag viennent de votre configuration.

Re: Colby East v3.0 Fr

Posté : 16 juin 2010, 22:36
par falloutman
Pourtant la mienne ne me semble encore pas trop obsolète.
CPU Q9650, avec 8 Go de Ram DDR2, et une GTX 285.

Re: Colby East v3.0 Fr

Posté : 17 juin 2010, 08:09
par Corax
Ah oui étrange là, j'ai pas eu de lag avec ma config qui est 2 voir 3 fois inférieure à la tienne (et je joue au max)

Re: Colby East v3.0 Fr

Posté : 17 juin 2010, 12:33
par sucresalesucre
Il faut dire aussi que le complexe est en hauteur, ce qui fait qu'il y a un maximum d'objets regoupés sur quelques cellules, ce qui peut ralentir l'affichage.
Ca dépend aussi des autres mods que tu as en même temps, des gros mods de tweaking ou de modifs graphiques peuvent aussi alourdir la facture pour le framerate.

Re: Colby East v3.0 Fr

Posté : 27 juin 2010, 12:03
par Malse
Salut à tous!Bon voila j'ai installé le mod,j'ai cherché à l'emplacement indiqué et dans les environs mais je trouve pas la ville,tout est pourtant bien installé,une idée d'où partir svp? :pensif: :embaras: :boulet:

Re: Colby East v3.0 Fr

Posté : 27 juin 2010, 13:48
par Corax
Tu as pensé à faire Archive Invalidation? Essaie de le charger en dernier pour voir si ce n'est pas un autre mod qui créer un problème.