Appartement de Rivet City de Dtom

Bureau du SAML des Terres désolées de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Appartement de Rivet City de Dtom

Message par Sylom »

falloutman a écrit : Un regret , ça ne marche pas avec les objets des DLC.
Il aurait fallu pour ça rendre le mod dépendant des DLCs et rajouter leurs ID dans les scripts de rangement, ce qui est légèrement inutile, vu que la seule raison à cette dépendance serait le script de tri. Dans le cas présent, ils sont considérés comme des objets de mod avec toutefois des coffres qui leur sont dédiés.
falloutman a écrit : Et puis j'ai voulu le fusionner avec le mod "Terminal Personnel" de manière à avoir ce terminal dans cette appart. Malheureusement, à l'usage, ce terminal une fois mis dedans, on n'a plus l'accès à la ligne "menu externe" (accès au menu réparation, etc..). :sad:
Probablement une incompatibilité de scripts.
Tu as fusionné les esps puis rajouté le terminal à l'appart ?
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Appartement de Rivet City de Dtom

Message par falloutman »

Sylom a écrit : Tu as fusionné les esps puis rajouté le terminal à l'appart ?

Oui. D'abord l'esm du terminal avec un esp de traduction que j'ai fait, en un nouvel esm.

Puis l'esm obtenu avec cet esp là.
Ensuite j'ai rajouté le terminal dans le world de cet appart.
Tout est OK, sauf ça. La ligne d'accès au "menu externe" (qui donne accès aux menus "réparation", "barbier", etc...) a disparu. :sad:
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Appartement de Rivet City de Dtom

Message par falloutman »

Une future MAJ de ce mod, pourrait consister en une fusion avec celui du "terminal personnel" (j'ai cru comprendre que ce dernier était en cours de traduction d'ailleurs).

L'idée de base : que le système de téléportation inclus dans le menu externe de ce terminal, offre la possibilité de se rendre à cet appart (outre le fait que ce terminal pourrait être placé à côté de celui de triage).

En d'autres termes, si par exemple vous êtes à l'une des trois résidences, avoir la possibilité de vous rendre au choix, à l'une des deux autres.

Le problème c'est qu'il faut modifier le menu, les sous-menus du terminal, et aussi les scripts qui vont avec, recréer un sous-menu, etc.

Et ça, personnellement, je n'y arrive pas. :triste:
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Appartement de Rivet City de Dtom

Message par Sylom »

Un mod à part, oui. Une MAJ de celui-là si ce n'est pas la MAJ officielle de ce mod, non.
Si c'est bien le mod Terminal personnel auquel je pense, il me semble que le traducteur - à savoir Wolfy74 - nous a quittés - j'entends par ça qu'il a quitté le site, pas qu'il est mort -, donc la traduction est en suspens.

Quant à la modification en elle-même, je doute être capable de faire ça pour le moment.
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Appartement de Rivet City de Dtom

Message par falloutman »

Il faudrait trouver quelqu'un qui maîtrise bien le truc.
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Appartement de Rivet City de Dtom

Message par falloutman »

J'ai un soucis (?) avec le stand de poupées. Apparamment lorsqu'on a déjà rempli son stand vanilla avec la totalité des 20 poupées (celui de Megaton ou TT), si je m'ajoute une poupée en commande console pour tester, et qu'on va devant celui-ci, elle n'est pas détectée dans votre inventaire.

Est-ce normal, ou... ?




Raison pour laquelle j'ai essayé le Remove Bobblehead, comme j'ai déjà expliqué, mais ce mod dans mon cas ne marche pas.

Essai retenté, cette fois lors d'une partie située en tout début de jeu (je n'avais que 3 poupées présentes sur le stand de Megaton).

Pareil : disparition des 3 poupées lors de l'initialisation du mod, puis quand j'ai fait acquisition de l'appart de RC, et tentative d'activation de son stand : rien.
Répondre

Retourner vers « Les Terres désolées »