Underground Hideout (Cachette Souterraine) 7.2

Bureau du SAML des Terres désolées de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
nawack
Confrère
Messages : 160

Re: Cachette Souterraine

Message par nawack »

Bon pour le moment j ai pris la version cité sur le post precedent. et du coup plus de bugg, a part un tres mauvais eclairage et des pieces suplementaire (plutot cool)
Y a t il une autre version que la "DLC v7-2" ???
J ai une autre petite question, dans cette version on peut crée ses propre "robot" a partir d un établie.
Merci et bonne soirée...
Avatar du membre
Fall Old Boy
Confrère
Messages : 49

Re: Cachette Souterraine

Message par Fall Old Boy »

Bonjour à tous.

Après mes tests de nombreux mods d'habitation, je me suis finalement entiché de votre version française 4.2 de la cachette souterraine.
Je trouve celle-ci très complète dans son agencement compact qui regorge de fonctions sympathiques et qui surtout est totalement dépouillée des habituels kilomètres de couloirs inutiles propres à ce type de supplément. Il ne lui manque, à mon goût, que le duplicateur d'objet et le compagnon B.L.A.Z.E pour approcher la perfection.
Une question me taraude cependant, il semblerait que certains utilisateurs aient réussi à utiliser la salle d'exposition (je ne parle pas des murs de l'armurerie).
maga83 a écrit :... car chez moi, lorsque je pose une arme unique retexturée dans la salle d'expo, bah elle disparaît au bout de 2 secondes.
Ayant pour règle de remettre d'abord en question mon utilisation et ma configuration lorsque j'ai ce genre de soucis, j'ai installé F3 v.1.7 sur un autre pc ayant XP pour système avec tout les DLC et ce seul mod... Même résultat: impossible de trouver le moindre bouton pour exposer une arme dans cette salle pourtant dédiée.
Par acquis de conscience j'ai désinstallé le mod v.4.2 de mon test sous XP, téléchargé et installé la version 7.2 de Nexus (qui mériterait fortement vos bons soins de traduction) avec le même résultat final.

Voilà, j'aimerai simplement savoir si quelqu'un utilise avec succès cette option.

Merci d'avance pour vos réponses.
Avatar du membre
Fall Old Boy
Confrère
Messages : 49

Re: Cachette Souterraine

Message par Fall Old Boy »

ImageArf... parfois je suis trop prolixe ! Quelqu'un ayant utilisé ce mod a t'il réussi à exposer des armes dans cette salle ???
Avatar du membre
Flolechacal
Confrère
Messages : 79

Re: Cachette Souterraine

Message par Flolechacal »

Oui, tout simplement en le faisant manuellement, tu dépose l'arme, et tu appuies sur W je crois, pour pouvoir la déposé sur son socle d'exposition. A noté que j'ai utilisé l'ancienne version du mod.
Avatar du membre
Fall Old Boy
Confrère
Messages : 49

Re: Cachette Souterraine

Message par Fall Old Boy »

Merci à toi Flolechacal, pour cette réponse simple et efficace.
Honte à moi, je ne connaissais pas cette utilisation de la fonction "w".
A charge de revanche ! :)
Avatar du membre
Flolechacal
Confrère
Messages : 79

Re: Cachette Souterraine

Message par Flolechacal »

Au plaisir d'aider. :)
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Cachette Souterraine

Message par Velvian »

bonjour,

a quant la traduction de la version 7.2? par ce que là...il y en as des rajout, rien que faire appel a une armée pour protéger sa base, par exemple...
Avatar du membre
Natan
Confrère
Messages : 122
Contact :

Re: Cachette Souterraine

Message par Natan »

J'y travaille depuis peu mais il y a plus de 1 000 petits messages tels que "Objets triés" ou "Effectué" à traduire ainsi que quelques longs passages. Dès que j'aurais appréhender la totalité de ce qu'il y a de nouveau, je pourrais tout traduire.

Il est vrai que je n'ai pas suivi de façon stricte les mises à jour de l'Underground Hideout et que j'ai quelques retards depuis la 4.2. Mais je le ferais aussi rapidement que possible.
Ses longs cheveux noirs tombant en rideau devant son
visage, son attitude, position de combat ou figure de danse,
l'énergie qui se dégageait d'elle...
La fille n'était plus une fille.
C'était un oiseau.
Prêt à l'envol.


Ma présentation - Mon histoire sur Skyrim
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Cachette Souterraine

Message par Aliens.Predator »

Tu a commencer la traduction de la 7.2 ?
Grognon
Confrère
Messages : 4

Re: Cachette Souterraine

Message par Grognon »

Bonsoir,

Je me permets de vous demander conseil. Je connais quelques problèmes de freeze avec les mods. Tous les mods comportants des cellules d'intérieur (dont celui-ci, mais le problème est identique avec, par exemple, le bunker sous la station-service) entraînent un freeze du jeu, soit immédiatement, soit dans les dix secondes.

Je dispose de la version GOTY, de windows 8 en 64bits, j'ai installé FOSE, FOMM, le GECK. Je joue (enfin, je tente) sur un portable, un Asus G75WV. J'ai réussi à résoudre des problèmes de textures des mods, par l' archive invalidation, mais ça ne suffit pas pour ces freeze. Je n'ai connu de freeze dans le contenu vanilla du jeu qu'à une seule occasion : en passant près de la bombe de megaton. Hormis ce cas, je n'ai pas connu de problèmes, et en tous cas pas en pénétrant dans une cellule vanilla. C'est pourquoi je m'oriente vers un problème lié aux mods. Ceci dit, il ne semble pas que cela provienne d'une incompatibilité, puisque cela provient de tous les mods, et que je les ai tous testés séparément.

Je ne sais trop que dire de plus.... à part, merci d'avance pour vos conseils ;)
Répondre

Retourner vers « Les Terres désolées »