Intérieurs de Washington 2.9.1

Bureau du SAML des Terres désolées de Fallout 3, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Ona
Confrère
Messages : 494

Intérieurs de Washington 2.9.1

Message par Ona »

Intérieurs de Washington
(DC Interiors Project)
Version : 2.9.1

Auteur : ChuckSteel

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Lieux

Prérequis : Les 5 DLC.

Description : Lorsque vous avez entendu qu'il serait possible de visiter Washington au cours de l'aventure, vous avez commencé à mettre des capsules de côté pour vos petites emplettes afin d'en profiter pleinement. Mais une fois arrivé dans les ruines de DC, vous n'avez trouvé quasiment aucun bâtiment d'explorable !

Ce mod corrige ce gros souci en ajoutant de nombreux intérieurs afin de donner beaucoup plus de vie à la capitale dans les différents quartiers de DC. Vous trouverez ainsi de nombreuses boutiques en ruine, des demeures et même une maison que le joueur peut occuper. Il y a également des nouveaux objets à collectionner ainsi qu'une nouvelle créature.

Traducteur : Maga83, Sita, A ., Sylom
Testeur : /

Autorisation : Acquise :
► Afficher le texte
Vidéo :
Avatar du membre
Ona
Confrère
Messages : 494

Re: DC Interiors Project

Message par Ona »

Bon je viens de voir le mod traduis, mais sur B-modding, hors tout le monde n'a pas nécessairement envie de s'inscrire là-bas... que faire ?

Et je n'ai pas non plus l'envie de m'en servir avec le projet FURIE qui ne m'intéresse pas... quelqu'un à une idée de la direction à prendre ? :blanc:

http://www.b-modding.com/viewtopic.php?f=30&t=284
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: DC Interiors Project

Message par Sylom »

Tu attends tout simplement que Dupontel78 vienne ici pour nous envoyer sa traduction. :maitre:
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: DC Interiors Project

Message par Corax »

Tu peux proposer au traducteur d'héberger le mod sur la confrérie (si tu n'ai pas inscrit, je peux faire passer ta demande).
Il me semble qu'il y a quand même un petit travail à refaire dessus car il y a quelques fautes et oublis de traductions, et il n'y a pas de lisez-moi.
A toi de voir donc
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Ona
Confrère
Messages : 494

Re: DC Interiors Project

Message par Ona »

De plus je doute que la version soit à jour... :pensif:

Me voilà inscris, je vais regarder ça de plus près avant de voir si je continu la traduction ou non ! ^^

EDIT: Finalement, je vais continuer de mon côté et proposer un .esm par la suite ! :top:

Bien plus pratique pour les moddeurs souhaitant travailler à partir de cette base...
Avatar du membre
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1568

Re: DC Interiors Project

Message par Doezer »

Tiens ça me fait penser qu'il serait intéressant pour DELIRES celui-là...
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Avatar du membre
ViveLilou18^^
Confrère
Messages : 1298

Re: DC Interiors Project

Message par ViveLilou18^^ »

Ouais c'est vrai :top:
Image
omega3581
Confrère
Messages : 23

Re: DC Interiors Project

Message par omega3581 »

Petite question, les batiments, sont des cellules interieurs ou exterieurs ?
Il y a un proverbe chinois qui dit que qu'en on sait rien dire on sort un proverbe chinois
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: DC Interiors Project

Message par alexh1 »

Je serais pas contre l'idée de mettre ce mod sur la confrérie car je l'ai téléchargé sur B-modding et je ne peux pas l'ajouter dans FOMM...

Quand je l'installe, il ne m'apparaît après qu'un icom G.E.C.K. que FOMM ne voit pas.

Si vous pouvez m'aider avec ça, je vous serais reconnaissant. Sinon, reste plus qu'à attendre sa version ici :P
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

DC Interiors Project

Message par malhuin »

Projet Intérieur de DC ( ouais, vaux mieux ne pas traduire)
Version : 3.1

Auteur : chuckSteel

Lien VO : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=5573

Rubrique de téléchargement : Terre Désolées

Armure/Vêtement pour : vanilla

Prérequis : Fallout pour les ESP de bases ( un par quartier ou un pour tous les quarties), mais la totalité des DLC pour l'ESP qui rajoute des objets venus des DLC dans les maisons.

Description : Vous entrez pour la première fois dans DC. Vous vous dites : " C'est génial, une ville entière à explorer. Des milliers d'immeubles, de maisons et..." Là vous vous interrompez. Un maniaque du marteau a cloué la plupart des portes et des fenêtes :!: :!: :!: :!: La ville n'est qu'un décors et moins du dixième des bâtiments est réellement accessible.

Je dois dire que c'est l'une des choses qui m'a le plus incroyablement frustré :colère: dans Fallout 3.

L'objectif du mod "The D.C. Interiors Project" est de rendre accessible ces bâtiments fermés. A l'heure actuelle ( version 3,1) on en est encore loin. Cependant, dans chaque quartier de la ville, une dizaine de maisons individuelles et de magasins ont été rajoutés.

En dépit de sa taille gigantesque, le mod n'est pas difficile ni long à traduire. Les objets sont vanilla, il n'y a pas de PNJ, ni de quête, ou dialogue. La plupart des noms de lieux sont des noms de magasins et sont supposés rester en V.O. ( on est à Washington, dans les ex-USA après tout).





Traducteur : qui veut
Testeur : je veux bien tester le mod proprement dit, mais n'ayant pas tous les DLC, je ne peux tester l'ESP sur les objets venus des DLC.

Autorisation : a demander.

Captures d'écrans : regardez sur TES Nexus, il y en a une centaine.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Les Terres désolées »