Le batisseur

Bureau du SAML des Terres désolées de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: probleme avec le batisseur

Message par Petit_Scarabee_77 »

Selon les rudiments d'un forum, on ne considère pas le fait de poster avec à minima un jour d'intervalle dans un même sujet comme un double post mais plutôt un Up... Il n'est donc pas nécessaire de t'excuser pour cela.

Selon ces mêmes rudiments, il faut savoir s'armer de patience... Peut-être que les gens qui connaissent la réponse à ta question ne se sont pas encore connectés et comme il est d'utilité de ne pas essayer de répondre à une question si l'on n'a pas la certitude d'en connaitre la réponse, les autres membres, dont je fais parti, se taisent.

Sois donc patient ! Je conçois qu'attendre ne te sois pas d'une grande aide mais ce n'est pas non plus en harcelant ce sujet de tes messages de relance que la réponse tombera d'elle même ...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
Faramir 2b
Confrère
Messages : 642

Re: Le batisseur

Message par Faramir 2b »

Euh quelqu'un peut m'aider je vois pas où on trouve les objets pour construire d'autres choses(pas les objets de la poubelle)
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Avatar du membre
metalprim3
Confrère
Messages : 353

Re: Le batisseur

Message par metalprim3 »

oui moi j'ai le meme probleme ses chian j'arrive pas a trouve sa menerve si quelqu'un pourais nous aider??? :pensif:
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Le batisseur

Message par Corax »

Fusion du topic "Problème avec le batisseur" avec le topic original "le batisseur".
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
FenêtreXxMagique
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 819

Re: Le batisseur

Message par FenêtreXxMagique »

Peut être n'y en à il plus ? ^^
Avatar du membre
Kanné-Bankai
Confrère
Messages : 6

Re: Le batisseur

Message par Kanné-Bankai »

quelqu'un aurait il l'adresse du mod d'origine pour voir si l'auteur a mis toutes les constructions possible ?
4L3k
Confrère
Messages : 3

Re: Le batisseur

Message par 4L3k »

Bonjour, je souhaite d'abord remercier toute la confrérie pour le travaille quelle apporte pour nous faire profiter de tous ces mods.
Voici mon problème, je voudrais construire ce fameux silo à grain, et apparement il faut que je parle à Crow, cependant le mien est mort (j'ai tappé la commande pour arriver devant lui et je suis tombé sur son cadavre).
Il doit d'après ce que j'ai compris avoir des toles qui me permet ensuite de construire le silo. Alors existe-t-il un autre moyen d'avoir ces toles ? Ou bien y a-t-il une commande qui permet de faire apparaître les toles devant soit ?
Merci d'avance.
Avatar du membre
Prophete
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 382

Re: Le batisseur

Message par Prophete »

Tu peux toujours le ressusciter avec la commande " resurrect "
4L3k
Confrère
Messages : 3

Re: Le batisseur

Message par 4L3k »

Ah bon ? Je tape juste ca dans la console ?
Edit : Non, sa ne marche pas, il doit falloir taper autre chose avec, tu peux me dire quoi s'il te plait.
Merci.
Avatar du membre
zateur
Confrère
Messages : 172

Re: Le batisseur

Message par zateur »

Dans la console tu clique sur le cadavre et tu tape resurrect.
Répondre

Retourner vers « Les Terres désolées »