Devestated City

Bureau du SAML des Terres désolées de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Devestated City

Message par Svartalfar »

Washington Devestated City
Auteur : Wastelandloner
Lien VO : http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/20417/?

Washington dévastée (Devestated City)

Version 1, révisée le 06/07/2014, par Wastelandloner.

Mod anglophone original : http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/20417/?

Lien Conf : Devestated City

Rubrique de téléchargement :

Prérequis : Fallout3

Description :
Pour que le "D.C" de Washington prenne tout son sens.
Ce mod modifie la cité en ruines de Washington, rajoutant des signes visibles de dévastation. Cratères de bombes, gravats, embouteillages, voirie défoncée, véhicules à l'abandon,...
Compatible avec les Intérieurs de Washington. Les Navmesh n'ont pas été modifiés pour D.C, mais cela ne semble pas poser de problème aux PNJ.

Adaptation francophone : Moi.
Tests d'adaptation : Qui veut.

Autorisation : Obtenue

Captures d'écrans :
Modifié en dernier par Svartalfar le 18 nov. 2014, 13:55, modifié 1 fois.
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Avatar du membre
Dark-soku
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 123

Re: Devestated City

Message par Dark-soku »

Ça peut être pas mal d'après la description mais je n'ai pas vu les screenshots, parce que Nexus semble en maintenance pour le moment.
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: Devestated City

Message par Svartalfar »

Les screens ne cassent pas trois briques non plus hein. C'est du bitume défoncé, des embouteillages de vieilles bagnoles, des immeubles effondrés un peu plus réaliste...
Je l'ai testé, (ya rien a traduire c'est cool), et ça se fond bien dans le paysage. En revanche, il faudrait le tester avec des mods rajoutant des PNJ dans les worldspace de DC ((patrouilles de la CdA, Voyageur des Terres Désolées, et Visages des Terres désolées) semblant permettre une bonne couverture) que l'on voit si leur parcours en est affecté. C'est surtout à ce sujet que l'auteur craint qu'il y ait des problèmes.

Après, Wastelandloner n'est joignable que sur le Nexus, ce qui pose le soucis suivant : je n'y suis pas. ^^
(et je n'ai aucune envie de payer pour m'inscrire sur le site). Du coup je ne peux pas demander d'autorisation. :tomates:
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Devestated City

Message par A . »

Page d'inscription de Nexus a écrit :If you do not want to buy Premium Membership simply skip this step by pressing "Create Account" at the bottom of the page.
Page d'inscription de Nexus a écrit :By rights, all content on the Nexus sites is freely available for all users
;)

L'accès Prenium supprime les pubs (ce que fait déjà Adblock), te permets de télécharger plus vite, ce qui ne te sert à rien vu que tu n'est pas un ricain et que les serveurs hollandais sont toujours déserts, d'avoir un historique complet de ce que tu as téléchargé, commenté etc. ce qui ne te sert à rien tout court ; et enfin d'avoir une plus grande capacité de boite mail, ce qui ne te sert toujours à rien à moins d'envoyer des demandes massivement.
Avatar du membre
Dark-soku
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 123

Re: Devestated City

Message par Dark-soku »

A. a tout dit, l'inscription est gratuite, moi aussi je croyais que c'était payant au début mais non, c'est juste pour les avantages (qui ne le sont pas vraiment d'ailleurs). ^^

Télécharge Adblock et ton problème de pub est réglé (ce que j'ai fais depuis longtemps).
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Devestated City

Message par Sylom »

Ayant récemment contacté WastelandLoner, je peux déjà te dire qu'on a l'autorisation pour la trad et l'upload.
Tu veux toujours t'en charger ?
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: Devestated City

Message par Svartalfar »

Désolé Sylom, je n'avais pas vu ton message.
Je peux toujours m'en charger. De toute façon, il n'y a rien à traduire, juste le Lisez-moi à faire.
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Devestated City

Message par Sylom »

'fin, rien à traduire, y a 12 world spaces qui repassent en anglais. Techniquement juste 4 (les 8 autres ont le même nom en VO qu'en VF), mais ça reste quand même quelque chose à faire en plus du lisez-moi.
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: Devestated City

Message par Svartalfar »

Ah exact. J'avais vérifié les MapMarker, mais les noms de Worldspace j'étais passé à côté.
C'est corrigé.
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Devestated City

Message par Sylom »

Erm, tu traduis avec quoi au juste ?
Répondre

Retourner vers « Les Terres désolées »