Climat dynamique v3.0

Bureau du SAML du Visuel de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
Morphéus
Confrère
Messages : 48

Re: Climat dynamique v2.21 Fr

Message par Morphéus » 22 nov. 2010, 01:45

Etant donné que ce mod rajoute des sons au jeu ne risque t'il pas de rentrer en conflit avec le mod "Ambiances des terres désolées"? :maitre:

falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Climat dynamique v2.21 Fr

Message par falloutman » 22 nov. 2010, 02:02

Oui, et la raison pour laquelle je pose la question, c'est que justement ces commandes sont sans effet, tout comme celles censées gérer les groupes de climat. :siffle:

Avatar du membre
Morphéus
Confrère
Messages : 48

Re: Climat dynamique v2.21 Fr

Message par Morphéus » 22 nov. 2010, 02:10

Ah ok autant pour moi! :-)
J'avais pas vu que c'était toi qui avais posté plus haut dans l'topic!
Donc quoi il vaut le coup ou il vaut pas le coup ce mod?

Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13023
Contact :

Re: Climat dynamique v2.21 Fr

Message par Corax » 22 nov. 2010, 08:40

Ce mod est entièrement compatible avec "Ambiances des Terres Désolées"
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Avatar du membre
Morphéus
Confrère
Messages : 48

Re: Climat dynamique v2.21 Fr

Message par Morphéus » 23 nov. 2010, 03:30

Ok Super! :maitre:

Avatar du membre
Morphéus
Confrère
Messages : 48

Re: Climat dynamique v2.21 Fr

Message par Morphéus » 28 nov. 2010, 19:15

Ce mod rajoutant une nuit noire au jeu et dans l'impatience d'en finir avec les instal' des mods, j'aimerais savoir si les mods suivants sont compatibles avec ce dernier et Rain & snow V2.0, que je puisse enfin jouer sereinement sans penser aux problèmes de compatibilités ?

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ons%29.php
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _addon.php
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... lammes.php
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... lees_2.php

Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13023
Contact :

Re: Climat dynamique v2.21 Fr

Message par Corax » 28 nov. 2010, 22:22

Yep ils sont tous compatibles.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Avatar du membre
Morphéus
Confrère
Messages : 48

Re: Climat dynamique v2.21 Fr

Message par Morphéus » 29 nov. 2010, 00:47

Cool! Merci! :maitre:

Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13023
Contact :

Re: Climat dynamique v2.3 Fr

Message par Corax » 23 avr. 2011, 00:39

Mod mis à jour! (v2.21 => v2.3)

- Rajout d'un plugin qui propose un bonus de discrétion selon le climat et la période de la journée.
- Retour du plugin Night Eye Edition (en gros les nuits sont moins sombres).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Climat dynamique v2.3 Fr

Message par falloutman » 23 avr. 2011, 13:45

Corax a écrit :Mod mis à jour! (v2.21 => v2.3)

- Rajout d'un plugin qui propose un bonus de discrétion selon le climat et la période de la journée.
Ca existait déjà dans la précédente version il me semble ?

Sinon je n'ai pas encore testé, mais j'espère que cette fonctionnalité de "groupes de climats" en commande console va cette fois marcher.

Répondre

Retourner vers « Visuel »