Climat dynamique v3.0

Bureau du SAML du Graphisme de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Climat dynamique v2.21 Fr

Message par malhuin »

Normalement la console n'est pas sensible à de telles nuances mais tu as essayé en mettant des majuscules à "WeatherGroup" ? On ne sait jamais.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Climat dynamique v2.21 Fr

Message par falloutman »

Oui.
Pareil.
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Climat dynamique v2.21 Fr

Message par falloutman »

A tout hasard j'ai rajouté à l'install le plugin Enhanced Weather - Rain and Snow in Fallout.esp (en plus donc, de l'esm), et qui me rajoute le Weather settings dans l'inventaire.
Et retapé la même commande
Toujours pareil, même message à la console.
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Climat dynamique v2.21 Fr

Message par falloutman »

J'ai tout essayé avec le Xepha's, , installation du Enhanced Weather en fomod, ou en "séparée, à la mano", etc...

Même problème... Impossible d'avoir accès à ces groupes de temps, via la console. :siffle: :siffle:

En outre je trouve que les orages sont plus bien plus longs avec cette version qu'avec la précédente (même si j'ai mis mon timescale à 1 pour plus de réalisme). Joué pendant plus d'une heure, avec plusieurs attentes (parfois plusieurs fois 24h), et déplacements d'un bout à l'autre de la carte. Je n'ai eu quasiment que de la flotte et des orages.

Quant à l'effet de dégradation des tempêtes de sable, pas encore vu, puisque pas encore eu une seule tempête même en attendant 24h plusieurs fois.
Nomis
Confrère
Messages : 9

Re: Climat dynamique v2.21 Fr

Message par Nomis »

Bonsoir à tous !

Une question qui me turlupine : est-il possible d'utiliser l'esp de pluie radioactive d'Enhanced Weather ? D'après le lisez-moi, non ("Les autres .esp du mod "Enhanced Weather - Rain and Snow" ne sont pas supportés par Climat dynamique.'"), mais dans le présent topic (à partir de la page 2), on discute joyeusement de cette possibilité... Qu'en est-il donc réellement ?

Merci beaucoup !
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Climat dynamique v2.21 Fr

Message par Corax »

Nomis a écrit :Une question qui me turlupine : est-il possible d'utiliser l'esp de pluie radioactive d'Enhanced Weather ?
Oui, bien évidemment.
Nomis a écrit :D'après le lisez-moi, non ("Les autres .esp du mod "Enhanced Weather - Rain and Snow" ne sont pas supportés par Climat dynamique.'"), mais dans le présent topic (à partir de la page 2), on discute joyeusement de cette possibilité... Qu'en est-il donc réellement ?
A l'origine, cet .esp était instable et causait des problèmes (genre des PNJs qui meurent ou encore des radiations que l'on peut annuler).
Mais la nouvelle version du mod Enhanced Weather - Rain and Snow (v2.0b hotfix quelque chose) semble avoir résolu ce problème, donc tu peux le charger mais après les autres plugins de Xepha et de Enhanced Weather - Rain and Snow (soit à la fin de ta liste FOMM)
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Climat dynamique v2.21 Fr

Message par falloutman »

Il est possible de fusionner via Fo3plugin.jar (une application java), le plugin Enhanced Weather.esm, avec ses plugins esp voulus.
Comme cela ça ne fait plus qu'un esm pour l'EW.

Par contre mieux vaut ne pas tenter la fusion pour les Xepha (et encore moins avec les EW). Je l'ai fait une fois, et j'ai eu l'impression d'avoir perdu des données (scripts notamment, puisque le climat ne semblait plus changer).
Nomis
Confrère
Messages : 9

Re: Climat dynamique v2.21 Fr

Message par Nomis »

Merci Corax ! Ca va envoyer grave, dans les Terres Désolées ^^

Et falloutman, je crois que je vais m'en tenir au load order, n'ayant jamais fait de fusions...
Avatar du membre
tom33
Confrère
Messages : 185

Re: Climat dynamique v2.21 Fr

Message par tom33 »

Le coût et la valeur sont deux choses différentes
Vivre est une maladie. Le sommeil nous en soulage de temps en temps mais c'est un palliatif. C'est Alkage qui est le véritable remède
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Climat dynamique v2.21 Fr

Message par Corax »

Compatible avec le NMC Pack.
tom33 a écrit :- http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... erhaul.php
Compatible
tom33 a écrit :- http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _addon.php
Compatible (je l'utilise même)
tom33 a écrit :- http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... aliste.php
Grandement recommandé!
tom33 a écrit :- http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... lammes.php
Compatible

Le mod Climat dynamique DOIT être chargé en dernier (mais vraiment en tout dernier dans FOMM).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Répondre

Retourner vers « Graphisme »