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Re: pda pipboy

Posté : 25 août 2011, 08:29
par benjiman11
J'ai dit FOSE pas FOMM !
Voilà le lien, copie le à la Racine de ton dossier Fallout 3 :
http://fose.silverlock.org/download/fose_v1_2_beta2.7z

Re: pda pipboy

Posté : 25 août 2011, 23:49
par Rastaboydu35
J'ai essayé avec la mise à jour de Fose mais cela n'a rien changé du coup j'ai remis le Pip-Boy normal.

pipboy radius pda

Posté : 27 août 2011, 10:29
par alain3
Alain3, bonjour quelqu'un peut il me donner le lien pour pipboy radius pda ? Merci.

Re: pipboy radius pda

Posté : 27 août 2011, 10:33
par A .
Ne pas se fouler est une chose ... ne pas se fouler deux fois de suite pour la même demande en est une autre ...
D'autant plus que tu as supprimé ton précédent message pour le reposter, et que je t'ai vu passer sur ce topic lors de ma recherche ...

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... da#p121170


Parfois je me demande si certains ne sont pas juste là pour tester les autres Confrères et Consœurs, histoire de voir jusqu'où on peut aller dans le ridicule et l'absurde.

Re: pipboy radius pda

Posté : 27 août 2011, 12:22
par Sylom
A. a écrit :Parfois je me demande si certains ne sont pas juste là pour tester les autres Confrères et Consœurs, histoire de voir jusqu'où on peut aller dans le ridicule et l'absurde.
C'est ce que je m'évertuais à leur dire...

Re: pda pipboy

Posté : 01 mars 2015, 20:50
par falloutman
Un souci avec ce mod au démarrage d'une nouvelle partie.
Quand le superviseur remet à mon perso le Pip-Boy (qui est un 3000 vanilla), j'ai bien le message en haut m'indiquant l'ajout du Pip-Boy PDA dans mon inventaire.

Sauf qu'ensuite rien ne se passe. Je reste en "caméra fixe", et la HUD ne réapparait pas.
Et la touche TAB d'accès au Pip-Boy est inopérante.
Comme si qcq chose bloquait...

Re: pda pipboy

Posté : 01 mars 2015, 20:57
par Sylom
http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/12833/?
Essaie de voir si tu as le même problème avec la 1.3b.

Re: pda pipboy

Posté : 02 mars 2015, 01:08
par falloutman
Je viens de tester. Même problème.

Re: pda pipboy

Posté : 02 mars 2015, 02:06
par falloutman
Bon, mes investigations avancent.
Après désactivation de la quasi totalité des autres mods, ça passe.
Conclusion: un mod semble bloquer le "déblocage" de la scène quand le Superviseur me remet le Pip-Boy.
Été voir pourtant dans FO3Edit, section "Quests". C'est la quête MQO3 "Grandir vite", a priori aucun mod interfère à cet endroit à part celui-ci.
Donc c'est ailleurs.
Problème : j'ai au moins 150 mods.

Galérique...

Re: pda pipboy

Posté : 02 mars 2015, 10:37
par Sylom
Essaie de faire ça par tri dichotomique : tu coupes ta liste de mods en 2 (PDA non inclus) et tu actives/désactives tour à tour les 2 moitiés. Dés que t'as trouvé la moitié qui merde, tu refais un tri dichotomique sur cette moitié et ainsi de suite jusqu'à trouver le coupable.