Pip-Boy PDA v1.3

Bureau du SAML du Graphisme de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: pda pipboy

Message par sagittarius22 »

falloutman a écrit :Sinon j'ai une autre question à propos de mod Pip-Boy PDA.

Quelqu'un a essayé de refaire le jeu depuis le début avec ce mod installé ? Quand le Superviseur vous donne votre Pip-Boy pour vos 10 ans, visuellement ça donne quoi ?
Je pense que rien n'est changé visuellement...
Pour répondre à ton autre question, parfois cela m'arrive en particulier lorsque j'ai beaucoup de mods chargés...je relance alors mon jeu et tout re-fonctionne normalement.
Peut-être devrais-tu modifier ton ordre de chargement de mods (PipboyPDA en dernier par exemple) ou tout simplement essayer d'activer un à un tes mods jusqu'à voir lequel d'entre eux bloque ton jeu... :pensif:
Désolé de ne pas pouvoir t'aider davantage. :triste:
Moddeur, Testeur et Traducteur
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: pda pipboy

Message par falloutman »

Bon j'ai testé sur mon autre PC (moins bête de course).
A priori ça marche. Alors que j'ai le même nombre de mods.

Par contre dans le Pip-Boy, la flèche de la souris ne se positionne pas très bien sur les items de la ligne du bas.

En clair, par exemple, comme le montre la capture d'écran, si je veux aller à la section "vêtements", comme le suggère la flèche, en fait je me prends-là un rad-away... :pensif:

http://img687.imageshack.us/img687/9343 ... ot38ol.jpg (lien mort)

Et puis comme vous pouvez le voir, il y a sur l'écran près de "aide", un bout de la main du joueur qui passe au travers (je précise que je porte l'armure MarkIII)
Modifié en dernier par falloutman le 20 juin 2015, 17:48, modifié 4 fois.
Avatar du membre
Rastaboydu35
Confrère
Messages : 86

Re: pda pipboy

Message par Rastaboydu35 »

Bonjour,
j'aurais su ça quand j'ai recommencé ma partie le mois dernier(s) j'aurais pu(s) te dire comment était le Pip-Boy aux 10 ans du personnage. Je suis désolé.
Modifié en dernier par Rastaboydu35 le 20 juin 2015, 17:48, modifié 5 fois.
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: pda pipboy

Message par falloutman »

Petit souci technique. :up:
J'ai fait en sorte via un script, que l'armure MarkIII m'ajoute dans mon inventaire le PipBoyStealthBoyAddon (un genre de stealthboy permanent, activable/désactivable à volonté via une des touches 1-8, vu sur http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/5903 ), lorsque je la porte.
Inversement lorsque j'enlève l'armure, le PipBoyStealthBoyAddon disparait de mon inventaire, logique, selon le petit script que j'ai crée.

Maintenant lorsque j'ai l'armure et que je consulte le PipBoyPDA, puis que j'ai fini de le consulter, il y a ensuite une phase où l'armure, comme tout vêtement d'ailleurs, est ôtée puis aussitôt remise (?).

Le souci c'est que dans mon cas ça rend impossible l'utilisation de ce StealthboyAddon... :pensif: :sad:

Y a t il un moyen de corriger ce problème ?
Modifié en dernier par falloutman le 20 juin 2015, 17:48, modifié 4 fois.
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: pda pipboy

Message par falloutman »

:up:
Désinstallation nécessaire de ce mod à cause du problème évoqué ci-dessus.
Il rend impossible l'utilisation de tout vêtement/armure qui ajouterait des éléments dans votre inventaire, si vous implémentez l'activation de ces éléments via une touche 1-8.
(Ou alors dès que vous consultez le Pip-Boy, il faut reparamétrer l'affectation de touche à chaque fois, et comme pour ma part j'ai deux éléments...)
Modifié en dernier par falloutman le 20 juin 2015, 17:48, modifié 4 fois.
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: pda pipboy

Message par falloutman »

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ce mod, pourtant visuellement très bien fait, et qui me tente bien (j'ai une armure qui me fait avant-bras balèzes, mais le gauche est d'une dissymétrie ridicule avec le Pip-Boy Vanilla, par rapport au droit) entraine la suppression, puis rajout de tout vêtement ou armure, une fois qu'on a fini de consulter le Pip-Boy PDA (suppression/ajout qu'on entend d'ailleurs, et perceptible si on se met en mode 3ème personne) ?

Quand je mets mon armure MarkIII, elle ajoute dans mon inventaire, des élements scriptés, le Pip-boy stealtboy addon, et ce que j'appellerai le "Pip-boy inertialboy addon" (je vous laisse deviner de quoi il s'agit, surtout ceux qui connaissent bien Mothership Zeta... :hehe: ).
De la même manière s'ajoute l'AdvReconBreather, qui me permet respiration aquatique.
Quand je retire l'armure ces élements sont également retirés de mon inventaire, normal (pour qu'au niveau du GamePlay ils soient indissociables de l'armure).
Quand je porte mon armure, donc je les ai, à part l'AdvReconBreather, leur activation à une touche 1-8 du clavier doit ensuite être faite, pour pouvoir les utiliser à sa guise.

Or avec ce mod, du fait de ce retrait/ajout automatique, tout ça est effacé à chaque consultation du Pip-Boy, ce qui rend alors mes addons inutilisables car inaccessibles. :triste:
Modifié en dernier par falloutman le 10 mai 2010, 23:11, modifié 1 fois.
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: pda pipboy

Message par falloutman »

:up: Je relance ce fil, car j'aimerais bien savoir s'il y a une solution à ce problème.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: pda pipboy

Message par malhuin »

J'ai un problème, je viens juste de recevoir ma nouvelle carte graphique, j'ai donc rechargé une sauvegarde de Fallout 3 et j'ai constaté que le bras gauche de mon perso (là où normalement elle porte un Pip-Boy standard) est transparent. Le problème ne se pose qu'avec les vêtements, nue il n'y a aucun problème.

J'ai les mods suivants :

Corps: Beware of girl ( Variante du type 3 HD)
Haiday.esm (un mod de cheveu très complet, j'utilise la variante optionnelle qui donne de nouvelles coupes à tous les PNJ)
Calibr.esm
CFWRv4.esm
Pitboy PDA
Arwen Tweak 4 &5
Better performance
Custom race- Tranquillity lane fix.esp

j'utilise FOSE et Fallout Mod Manager.

Laissez tomber, problème corrigé ! J'ai réinstallé le Pip-Boy PDA cela a corrigé le problème, probablement un bug dû à mon changement de carte graphique
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: pda pipboy

Message par falloutman »

falloutman a écrit :Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ce mod, pourtant visuellement très bien fait, et qui me tente bien (j'ai une armure qui me fait avant-bras balèzes, mais le gauche est d'une dissymétrie ridicule avec le Pip-Boy Vanilla, par rapport au droit) entraine la suppression, puis rajout de tout vêtement ou armure, une fois qu'on a fini de consulter le Pip-Boy PDA (suppression/ajout qu'on entend d'ailleurs, et perceptible si on se met en mode 3ème personne) ?

Quand je mets mon armure MarkIII, elle ajoute dans mon inventaire, des élements scriptés, le Pip-boy stealtboy addon, et ce que j'appellerai le "Pip-boy inertialboy addon" (je vous laisse deviner de quoi il s'agit, surtout ceux qui connaissent bien Mothership Zeta... :hehe: ).
De la même manière s'ajoute l'AdvReconBreather, qui me permet respiration aquatique.
Quand je retire l'armure ces élements sont également retirés de mon inventaire, normal (pour qu'au niveau du GamePlay ils soient indissociables de l'armure).
Quand je porte mon armure, donc je les ai, à part l'AdvReconBreather, leur activation à une touche 1-8 du clavier doit ensuite être faite, pour pouvoir les utiliser à sa guise.

Or avec ce mod, du fait de ce retrait/ajout automatique, tout ça est effacé à chaque consultation du Pip-Boy, ce qui rend alors mes addons inutilisables car inaccessibles. :triste:
Désireux de pouvoir en plus utiliser des armures qui ne font pas forcément bon ménage visuel avec le Pip-Boy (comme celle d'Halo, ou de Predator par ex), je relance cette question.
Avatar du membre
alain3
Confrère
Messages : 62

pipboy radius pda fallout3

Message par alain3 »

Alain3 .bonjour quelqu'un peut il me donner le lien de pipboy radius pda fallout3 pour le télécharger ? merci
Répondre

Retourner vers « Graphisme »