IMPACT pour FO3 v1.0

Bureau du SAML du Graphisme de Fallout 3, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

IMPACT pour FO3 v1.0

Message par Sylom »

IMPACT pour FO3/ IMPACT
Version : 1.0

Auteur : mamelukturbo & weijiesen

Lien VO : http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/20977/? (se connecter à Nexus)

Lien Conf : IMPACT pour FO3

Rubrique de téléchargement : Visuel/Graphisme

Armure/Vêtement pour : /

Prérequis : Fallout 3

Description :
Tout comme son homologue pour New Vegas, IMPACT est un mod ayant pour but d'amener un sentiment de pouvoir et de danger à l'armement balistique en ajoutant de nouveaux effets visuels et des decals.

Ce que le mod fait : il ajoute de nouveaux effets de particules pour la plupart des surfaces (bois, métal creux, métal solide, pierre/ciment, boue, verre et tissu). Il ajoute également de nouveaux decals pour les trous de balle (NB du traducteur : ceux fait par les impacts de balles. Je précise. Bande de tordus.). Les douilles ont également été retexturées, et de nouvelles douilles ont été faites pour correspondre au type de munitions utilisés (par exemple : les 9 mm auront à présent des douilles de 9 mm, yipi !).

Ce que le mod ne fait pas : il ne modifie en rien les dégâts des armes et l'apparence/la vitesse des projectiles. Aucune modification non plus sur les muzzleflashes, les textures des armes et les effets sonores.

Traducteur : Sylom
Testeur : /

Autorisation : c'est weijiesen qui m'a pointé le mod pour trad vu que j'ai fait la version NV. mamelukturbo était ok vu que weijiesen l'était également.

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Graphisme »