Adoptez Bryan Wilks v2.1.1

Bureau du SAML des Personnages de Fallout 3, bonjour.
Karshak
Confrère

Re: Adoptez Bryan Wilks !

Message par Karshak » 02 avr. 2014, 11:23

Bonjour,

J'ai testé ce mod, j'avais déjà fini les quêtes sur Bryan, je l'ai donc recruté a Rivet City.
Par contre, il dit qu'il y a une "benne" près de sa maison où sont cachées des affaires. Où se trouve cette fameuse benne ? Je ne la trouve point à Grayditch. Merci pour vos réponses.

Karshak
Confrère

Message par Karshak » 02 avr. 2014, 11:27

Ooops, j'ai posté trop vite. La benne se trouve derrière le vieux resto.
Par contre, comment afficher son sac a dos et voir ces armes ? Faut-il faire les missions spécifiques avant de les obtenir ?

Karshak
Confrère

Message par Karshak » 02 avr. 2014, 11:48

Voilà, effectivement, il faut finir les quêtes. Et si comme moi, vous avez déjà fait les quêtes de Grayditch et que vous êtes impatient, la meilleure solution consiste à aller dans le métro où se trouvent nos défuntes fourmis et d'activer le code "resurrect" sur celles ci.
Mod testé et approuvé, très bon boulot. :top:

Sylom
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri

Message par Sylom » 02 avr. 2014, 18:20

Hors-sujet
À l'avenir, merci d'utiliser la fonction Image au lieu de faire du multipost.
Malgré mon départ, je travaille toujours sur les trads en cours et déjà uploadées sur le site.
En cas de question/remarque/signalement de maj/version SSE sortie, CONTACTEZ-MOI VIA NEXUS. Pas d'aide technique par contre : j'ai plus le temps.

Sylom

Re: Adoptez Bryan Wilks 2.1.1

Message par Sylom » 19 avr. 2015, 20:46

Maj du mod pour ajout d'un doublage vf pour le petit Bryan, ainsi qu'un repaquetage en bsa.
Si vous aviez déjà le mod, désinstallez l'ancienne version avant de mettre celle-ci, sinon il parlera encore en anglais.
Malgré mon départ, je travaille toujours sur les trads en cours et déjà uploadées sur le site.
En cas de question/remarque/signalement de maj/version SSE sortie, CONTACTEZ-MOI VIA NEXUS. Pas d'aide technique par contre : j'ai plus le temps.

Sylom

Re: Adoptez Bryan Wilks v2.1.1

Message par Sylom » 19 sept. 2016, 15:24

Mise à jour du mod pour ajout d'un FOMOD.

Répondre

Retourner vers « Personnages »