Compagnon Moorelf v0.9

Bureau du SAML des Personnages de Fallout 3, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Compagnon Moorelf v0.9

Message par Corax »

Compagnon Moorelf
Version : 0.9

Auteur : Sylom

Lien VO : Vous êtes dessus!

Lien Confrérie : Compagnon Moorelf

Rubrique de téléchargement : Personnages/Compagnons

Armure/Vêtement pour : Moorelf

Prérequis :
- RR - Abri pour compagnons

Description :
Il est toujours mieux d'avoir un plus sage que soi... Sylom Tec présente donc : le compagnon Moorelf !
Partez avec lui marteller des raiders et autres ignares, avec la force de la langue française (et du gros Larousse de Moorelf)

Localisation :
Moorelf s'est installé dans un des derniers bastions de la connaissance et de la littérature : la bibliothèque d'Arlington. Il a un bureau au premier étage, vous aurez du mal à le manquer.

Détails :
Ce mod est une sorte d'hommage involontaire à l'une des figures emblématiques des correcteurs du site, à savoir - roulements de tambour - Moorelf. A l'origine, c'était plus un délire qu'autre chose, mais suite à la demande (directe ou non de certains membres de la Confrérie, en particulier Esteban96), j'ai fini par sortir et légèrement améliorer ce mod.
En gros, la version actuelle ne fait que loger Moorelf dans un bureau déjà existant de la bibliothèque d'Arlington. Cela dit, j'ai réaménagé ce bureau pour qu'il soit plus vivable : chaises remises sur pied et rendues utilisables, ajout de petites décos, nettoyage du bureau et de la zone devant la porte du bureau...
Le système d'armement/d'habillage/etc... est le système RR d'origine. Ce qui veut dire que si vous lui demandez de prendre un flingue, il prendra un flingue et rangera probablement son dico géant. Alors attention aux options choisies !


Idées pour de possibles mises à jour :
- plus de déco dans le bureau ;
- une meilleure tenue pour Moorelf + de nouvelles armes ;
- un système d'habillage et d'armes personnalisé comme les autres compagnons ;

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Compagnon Moorelf v0.9

Message par Corax »

Mod disponible!
Compagnon Moorelf v0.9
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Compagnon Moorelf v0.9

Message par Sylom »

Petit essai pour une nouvelle tenue :
► Afficher le texte
Moi qui pensais que la cape serait une bonne idée, j'ai l'impression qu'en fait, elle casse tout...

EDIT : même si ça ne se voit pas très bien sur les screens, la cape est rouge normalement.
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Compagnon Moorelf v0.9

Message par Aliens.Predator »

En tout cas le porte chargeur ça fait classe !
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: Compagnon Moorelf v0.9

Message par Prechan »

Énorme ! ^^
Avatar du membre
Joker
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 576

Re: Compagnon Moorelf v0.9

Message par Joker »

Moi je trouve qu'avec la cape c'est mieux..... Même si en rouge c'est pas génial, essaie le noir !
PS : Quel plaisir de voir moorelf se battre contre un deathclaw et le voir mourir déchiqueté(er) au combat héhéhéhé .
Modifié en dernier par Joker le 20 juin 2015, 18:09, modifié 4 fois.
Raison : .
ImageImage
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Compagnon Moorelf v0.9

Message par Eldrak »

Sylom tu es GÉNIAL ,il n'y pas d'autre mot(s) :Moorelf puis Corax ,pitié dis-moi que le troll vas se ramener en vitesse aux côs de ses cousins les deathclaws (je sais normalement dans f3 ils sont appelés dévoreurs mais je préfère ce nom(s) là).
Encore une fois tu es génial .
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:09, modifié 4 fois.
Raison : .
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Compagnon Moorelf v0.9

Message par Sylom »

D'une, merci pour le compliment.
De deux, Corax est sorti avant Moorelf, je tiens quand même à le signaler.
De trois, je n'ai malheureusement plus le temps de développer des mods - j'arrive à peine à en traduire.
De quatre, même si j'avais le temps, j'aurais du mal à travailler sur apdji... (les essais pour Roi liche, en revanche, sont assez probants)
De cinq, en français les Deathclaws sont appelés Ecorcheurs dans F3, Griffemorts dans New Vegas.

En ce qui concerne le mod Moorelf, j'avais l'intention de rajouter en guest star un autre membre de la section Oblivion en tant que statue pétrifiée (il est facile de deviner qui ça aurait pu être), mais comme dit, I fucking don't have time...
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Compagnon Moorelf v0.9

Message par Sylom »

J'ai finalement eu l'envie et le temps de revoir Moorelf, du coup une maj est finalement en cours.
En guise de teasing, voici un avant après.
0.9 :
Image

1.0 (susceptible d'être légèrement différent une fois sorti) :
Image
Ouaip : Moorelf a appris à S'ASSEOIR. C'EST UNE RÉVOLUTION.

Plus sérieusement, stay tuned.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Compagnon Moorelf v0.9

Message par Sylom »

Mise à jour 1.0 du mod en cours d'upload dans le Sanctuaire.
Changelog pour les curieux :

Code : Tout sélectionner

+ v1.0
- Refonte quasi-globale des dialogues de Moorelf, le retirant du système global de RR Companions Vault. Il possède désormais des dialogues uniques mais limités aux répliques données au PJ (il n'y a à l'heure actuelle aucun doublage pour Moorelf, donc aucun intérêt de lui donner de l'idle chatter ou des réactions à vous faisant tomber une assiette). Il a toutefois de nouvelles possibilités de dialogues qui n'étaient pas possibles (enfin, j'avais pas essayé) quand il était dépendant de RR (comme par exemple un dialogue à la base du Projet Pureté) ;
- Refonte des packages de comportement de Moorelf et ajout d'un mode sandbox. Si Moorelf est congédié, il vous attendra assis à son bureau ;
- Retrait - par conséquent - de la dépendance envers RR Abri pour compagnons ;
- Restitution des références supprimées dans la cell par le mod. On va éviter au max les CTD, hein...
- Amélioration de la texture du Gros Larousse (on a moins l'impression que ça a été fait en 3 secondes sous Paint) ;
- Ajout d'une arme à distance pour Moorelf : une PKM unique qui tire des effaceurs (arrêtez de rire) ;
- Ajout d'une nouvelle tenue unique pour Moorelf. Retrait, par conséquent, de la tenue d'Oasis qu'il avait par défaut ;
- Correction - normalement - du bug où Moorelf allait prendre l'air ;
- Amélioration du bureau de Moorelf : ajout d'une horloge qui donne réellement l'heure, d'un livre écrit par Moorelf (peut être récupéré, mais je conseille plutôt de le laisser en déco) et d'un sablier décoratif (non récupérable), comblement des murs de la salle (Moorelf aurait sûrement fait des travaux s'il avait dû bosser dans un lieu pareil) et restauration des 3 tableaux qui n'avaient pas encore été touchés ;
- Modification de la pillosité de Moorelf, afin que les problèmes de clipping disparaissent (normalement, c'est mieux, là) ;
- Ajout d'un patch pour TTW et par conséquent d'un FOMOD.
Répondre

Retourner vers « Personnages »