Je n'avais pas prévu de continuer à travailler sur ce mod, mais vu que j'avais envie de voir jusqu'où je pouvais aller dans le modding, je vous offre la 1.1 du compagnon Corax.
Quoi de neuf dans cette version à l'heure où je vous parle ?
- Une nouvelle armure pour Corax, bien plus classe et solide que la précédente. En conséquent, l'ancienne devient jouable. Une petite capture :
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(lien mort)
Merci à mon bon vieux Nifskope de m'avoir permis la combinaison des différentes parties (le mesh tel quel n'existe pas dans le mod de cerberos008).
- Ajout de quelques nouvelles armures jouables pour le joueur qui servent avant tout de ressources et de place holder pour des possibles mises à jour ;
- Ajout d'une nouvelle arme, le Fulgurant noir. Les stats sont encore à régler, toutefois ;
- Légère reconception de la zone où on trouve Corax, avec entre autres l'ajout d'un terminal propre à Corax (sert pour l'instant au background du mod et pour la liste des crédits du mod)
- Implémentation/Modification d'un nouveau système de dialogue : pour ceux qui ont déjà utilisé le mod RR Companions Vault, on peut faire changer l'arme du compagnon parmi 4 armes vanilla du jeu. J'ai légèrement modifié ceci :
Corax aura la possibilité de chosir parmi 4 armes de W40k sans que cela ne change quoi que ce soit aux dialogues des autres compagnons ! A l'heure actuelle, je n'ai instauré que le Bolter et le Fulgurant (donc les 2 autres armes sont inchangées). Un système équivalent sera probablement instauré pour les armures (ceux qui ont déjà essayé de changer son armure auront probablement compris pourquoi xD)
Et cadeau du symbiote, des images :
Les commentaires et suggestions sont toujours la bienvenue. (du moment que c'est faisable)