Compagnon Colonel Autumn v1.2

Bureau du SAML des Personnages de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 647

Re: Compagnion : Colonel Autumn

Message par Deus-IV »

Voilà j'ai besoin d'un petit renseignement, je cherche à savoir quel autre personnage l'acteur du col.Autumn a joué (je sais qu'il y a Rotchild de la confrérie), mais je me rappelle plus si il y en a d'autres.

Je vous explique mon souci, les traductions anglais/français de la vanilla sont un vrai massacre (comme dans beaucoup de jeux d'ailleurs) et certaines phrases en VO que Lawlder a utilisées sont inutilisables ou presque quand je prends la traduction FR.
Donc je cherche d'autres phrases de d'autres persos du même acteur que le col.Autumn pour voir si je peux pas mixer quelque chose de correct.

En espérant être assez clair dans mes explications.

Merci d'avance.
Modifié en dernier par Deus-IV le 20 juin 2015, 18:02, modifié 6 fois.
Raison : Passage d'un Disciple!
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Avatar du membre
Xhelo
Confrère
Messages : 192

Re: Compagnion : Colonel Autumn

Message par Xhelo »

Bla,

Deus-IV Je ne sais pas s’il a fait d’autres voix pour Fallout 3, tu peux voir les personnages doublés et les jeux sur sa page wiki (http://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard_Bollet) en bas de la page paragraphe jeux vidéo.

@+
Image
Avatar du membre
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 647

Re: Compagnion : Colonel Autumn

Message par Deus-IV »

Ha oui c'est vrai wiki, j'y pensais plus merci du tuyau ;)
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Avatar du membre
Xhelo
Confrère
Messages : 192

Re: Compagnion : Colonel Autumn

Message par Xhelo »

Bla,

Avec plaisir.

@+
Image
Avatar du membre
Alistair
Confrère
Messages : 164

Re: Compagnion : Colonel Autumn

Message par Alistair »

Je remonte le sujet pour avoir quelques nouvelles, j'ai toujours trouvé que le jeu manquait de compagnons...

Sinon, je dois avouer que je suis agréablement surpris: l'acteur qui a fait la voix du Colonel Autumn a aussi fait celle d'Andrew Ryan dans Bioshock et celle de Tom Reed dans Spliter Cell: conviction (deux de mes jeux préférés!), tout ça sans que je le remarque! Mais il faut dire qu'ils changent leur voix suivant les personnages qu'ils doublent alors bon... Joker!
Modifié en dernier par Alistair le 16 juil. 2010, 23:51, modifié 1 fois.
"Être poli avec tous, intime avec peu et bien choisir ceux en qui on a confiance."
George Washington, premier président américain
Avatar du membre
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 647

Re: Compagnion : Colonel Autumn

Message par Deus-IV »

Pour les News, point mort pour le moment, j'ai pas été beaucoup présent ces temps-ci, mon Boulot me prend pas mal de temps, et je dois dire que je souffre aussi d'un soupçon de feignantise désolé ^^
Promis je vais essayer de l'avancer ce week end.
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Avatar du membre
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 647

Re: Compagnion : Colonel Autumn

Message par Deus-IV »

Je remonte le topic afin de vous prévenir (enfin) que j'ai repris les trads, désolé que cela ait pris presque 1 an :embaras:

Pour résumer, je ne traduis plus la version 1.1 mais la 1.2.
C'est une traduction totalement en français (texte + voix)
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Compagnion : Colonel Autumn

Message par Sylom »

Y a possibilité de mettre les fichiers sons vo en tant que plugin optionnel pour avoir aussi une VOSTFR ?
Avatar du membre
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 647

Re: Compagnion : Colonel Autumn

Message par Deus-IV »

Oui bien sûr, il me suffit de mettre les fichiers audio VO dans un répertoire, et il te suffira d'installer celui-là au lieu des voix VF.

Par contre, attends-toi à ce que certaines phrases ne correspondent pas tout à fait à ce qui sera écrit.
La VF de Fallout a été....comment dire ça.... traduite à coup de lance pierre, disons que certaines phrases ont été traduites TRÈS approximativement donc celles en VO n'étaient pas exploitables en VF, j'ai donc adapté le texte du mod par rapport aux voix VF.
J'espère avoir été assez clair dans mes explications. :embaras:
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Compagnion : Colonel Autumn

Message par Sylom »

Comme de l'eau de roche. T'inquiète pas, j'ai eu le même problème en traduisant Sunny. ;)
Répondre

Retourner vers « Personnages »