Sharing and Caring Companions v0.898

Bureau du SAML des Personnages de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
Dukeleconquerant
Confrère
Messages : 15

Re: Sharing and Caring Companions v0.898 Fr

Message par Dukeleconquerant »

Est-ce qu'il y a moyen de faire en sorte que les personnages restent un peu plus longtemps ko au sol sans mourir quand ils se font avoir ? Car après quelques secondes le revoilà déjà du coup ça coupe un peu le plaisir, mais si je le fais mourir c'est chiant car au niveau hard je peux reprendre un compagnon toutes les 10 mins. Merci d'avance.
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Mod Sharing and Caring Companions (S.C.C.)

Message par falloutman »

Lien VO :
http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/2399/?
Auteur : ZableBlaze


Traducteur : Corax
Testeur : Corax
Rubrique de téléchargement :
Gameplay
Description :
Ce mod permet de recruter des PNJs (attention, seulement ceux avec qui vous avez déjà des possibilités de dialogue. Donc en général ceux qui ont un nom et pas une classification comme "Habitant des Terres" ou "Soldat truc".) qui vous suivent jusqu'à la mort.
On peut recruter théoriquement jusqu'à 20 PNJ.

Mon avis
J'ai testé avec Lucy West. Autres : non testés.

La fonctionnalité de troc avec le PNJ, ne marche pas. Quand on la lance afin de lui donner arme et munitions, j'ai perso un freeze : l'image devient floue et figée et on a un bug sonore (son correspondant à l'ouverture du troc, qui tourne en boucle).
Remarque : testé en même temps que "Seducing Women". Un problème d'incompatibilité sur ce PNJ ?
autres ordres donnés (suivi, style d'agressivité, style de combat, attente, ou renvoi) : OK.
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Mod Sharing and Caring Companions (S.C.C.)

Message par Alkage »

La fonction rechercher est ton amie ;)

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... anions.php
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Sharing and Caring Companions v0.898 Fr

Message par Corax »

Et une fusion, une!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Sharing and Caring Companions v0.898 Fr

Message par falloutman »

Quelqu'un peut me dire si ce mod marche également avec Oncle Leo ?

(Que je n'ai d'ailleurs toujours pas eu l'occasion de rencontrer... S'agissant d'une rencontre aléatoire dans le Wasterland, je fais un sondage : où peut-on le rencontrer le plus souvent ?)
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Sharing and Caring Companions v0.898 Fr

Message par Alkage »

Aléatoire ça veut tout dire ^^ tu le rencontres n'importe ou moi je l'ai rencontré seulement dans une de mes parties mais normalement ça doit marcher.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Sharp
Confrère
Messages : 14

Re: Sharing and Caring Companions v0.898 Fr

Message par Sharp »

Bonjour,
Avec ce mod, j'ai embauché Jericho de Megaton.
Pas de souci pour donner les ordres ou échanger du matériel mais je ne peux le soigner alors que je peux le diagnostiquer (et il est dans un sale état).
Je lui ai donné des stimpacks mais il ne s'en sert pas contrairement à Charon qui se soigne seul s'il en a en stock.

Y a-t-il une astuce que je n'aurais pas vu ?
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Sharing and Caring Companions v0.898 Fr

Message par falloutman »

Alkage a écrit :Aléatoire ça veut tout dire ^^ tu le rencontres n'importe ou moi je l'ai rencontré seulement dans une de mes parties mais normalement ça doit marcher.
J'en suis maintenant à plus de 410h de jeu, et je ne l'ai toujours pas rencontré ce pauvre Oncle Leo.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Sharing and Caring Companions v0.898 Fr

Message par Corax »

Il y a pas mal de rencontres aléatoires, par exemple après avoir refait le jeu 6 fois, à ma 7ème partie, je tombe sur un super mutant qui parle (non c'est pas fawkes) et qui nous en apprend un peu plus sur les super mutants.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 647

Re: Sharing and Caring Companions v0.898 Fr

Message par Deus-IV »

Où ça Corax ? :shock:
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Répondre

Retourner vers « Personnages »